|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les produits Microsoft sont gratuits pour les ordi portables ?!!!! |
willone | bah oui !!! je viens de découvrir ca sur cette page http://www.microsoft.com/france/li [...] ations.asp
Message édité par willone le 31-07-2002 à 12:42:00 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 12:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2002 à 12:45:34 Encore faut-il etre le propriétaire de la licence du PC fixe, trop facile sinon ! Message édité par Profil supprimé le 31-07-2002 à 12:45:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:26:59 |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Carbon_14 | Si on lit bien le texte, non (physiquement, sans doute, légalement d'après contrat non). L'OS est attaché au PC. S'il "grille", faut acheter un nouveau OS tout neuf, ou un PC qui le contient déja en OEM.
|
mais je comprend pas alors
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pige vraiment pu rien a leur licence --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
boisorbe |
fuful |
T'as pas le droit
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
donc,c DMC pour la legaliter
Message édité par JerryCrazy le 31-07-2002 à 13:39:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
theoriquement mais beacoups de magazin les vendent en OEM --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | decidement,jvais toujour detester la politique des assembleur de PC et de Microsoft --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
boisorbe |
heu,en 2 ans,j'ai fait 60 formatage et install de W98SE --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | heu pourquoi windows c'est pas un freeware ? --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
passe que bill gates dois changer ca porte(gate) et ces fenetres (windows)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
willone |
|
boisorbe | et ca va encore changer en aout je crois --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en attendant,meme si j'achetais une version OEM,jl'aurais dans le cul,je serais toujour pas legal alors qu elle doivent couter "que" 200? par rapport a la version boite qui coute je sais pas combien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et pour trouver 2k en version boite now,vas y hein
Message édité par JerryCrazy le 31-07-2002 à 14:15:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
boisorbe |
oui mais pour avoir 2000,faut une license 2000 sinon,comment veut tu l'avoir (apart copie et download)
Message édité par JerryCrazy le 31-07-2002 à 14:16:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Carbon_14 | La MAJ 98 -> 2000 PRO existe chez RueDu________. |
vi mais Win 2000 full OEM coute 200?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
willone |
|
je parle de Win 2k Pro OEM vendu sans matos |
redevance | Les versions OEM ne peuvent etre vendues qu'avec du matos ! |
j'en trouve partout a +/- 200? vendable a la piece sans autre achat Message édité par JerryCrazy le 01-08-2002 à 18:15:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
redevance | Oui, mais c'est interdit
|
symantec |
|
Espace Informatique |
|
ouher ,si je comprend bien,pour que ce soit legal,il faut que le Windows OEM soit installer sur le PC du lecteur diskette(ou autre) acheter? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE | Adieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondon |
microsoft outlook xp | réseau entre 2 ordi |
Comment changer le commentaire de l'ordi dans le voisinage rezo ???? | éteindre automatiquement l'ordi et non manuellement.. |
haaaaaaa ce Microsoft Word ! | --== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==-- |
probleme avec les dvd sur mon ordi | Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide) |
Plus de sujets relatifs à : Les produits Microsoft sont gratuits pour les ordi portables ?!!!! |