Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Microsft-ds" dans les connection en ecoute : C'est quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Microsft-ds" dans les connection en ecoute : C'est quoi ?

n°865382
Bibifoc
Posté le 18-09-2002 à 20:43:29  profilanswer
 

J'ai ouvert tout les ports de mon routeur pour pouvoir jouer a Warcraft 3 (pas encore pris le temps de chercher les bon ports a ouvrir) et je me suis retourvé avec quelqu'un de connecté sur le port "Microsoft-ds".
C'est quoi ce truc ?  
Quel service il faut virer pour s'en debarasser ?
Voila la liste des ports en ecoute chez moi
 
  TCP    CompuFoc:epmap         CompuFoc:0             LISTENING
  TCP    CompuFoc:microsoft-ds  CompuFoc:0             LISTENING
  TCP    CompuFoc:5000          CompuFoc:0             LISTENING
  TCP    CompuFoc:netbios-ssn   CompuFoc:0             LISTENING
 
Y'en a t'il que je peut virer sans risque ? (netbios par exemple, si ca ne m'empeche pas de me connecter avec mon 98).
Comment savoir quelle appli ecoute sur quel port (pour trouver d'ou sort le port 5000 par exemple) ?
Je suis sous XP.
 
Et accessoirement il faut ouvrir quels ports pour heberger une partie de Warcraft 3 sur Battle net :D
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 20:43:29  profilanswer
 

n°866370
Bibifoc
Posté le 19-09-2002 à 15:02:59  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Microsft-ds" dans les connection en ecoute : C'est quoi ?

 

Sujets relatifs
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensembleprobléme de connection chez tiscali !
Aidez moi pour une connection partagée, newb ds ce domaine insideCable wanadoo > Partage de connection avec le modem thomson !!
partage de connection ...Partage connection et fichiers XP / 98 --> petit prob
Comment limiter une connection ?help me pour connection
ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ??Modem+Wireless Lan 802.11b pour connection internet par le cable.
Plus de sujets relatifs à : "Microsft-ds" dans les connection en ecoute : C'est quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR