Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Micro coupures de la connexion internet?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1962309
Sn0op
Posté le 15-03-2005 à 23:08:25  profilanswer

Bonjour, il y a 2ans de cela, j'avais installé shoutcast pour faire une webradio perso en local dans mon pc (j'été chez wanadoo 512/128 à l'époque) et tout marchait très bien pour les auditeurs, bien que peu nombreux.

Maintenant (chez free) j'ai eu envi de refaire une webradio pour m'amuser un peu et bizarement, pour ceux qui écoutent, il y a des coupurs toutes les 5 secondes. Les courbes avec ADSLautoconnect montraient bien que l'upload n'arretait pas de monter à fond/descendre/monter/descendre et cela sans arret.

Je viens de refaire le test après avoir été dégroupé (j'ai 3M de dl et 1M d'up avec la freebox) et toujours autant de micro coupures.

Qqun aurait il une solution ou un outil permettant d'analyser ce qui pourait être la cause de ce problème?

Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 23:08:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion PPPOE (Ethernet),impossible de se reco apré perte synchroPartager connexion Noos legal ?
Pb internet : pc connecté au net mais aucune page affichée...internet ne fonctionne pas sur un ordinateur non connecté directement
Microsoft Outlook 2003 - envoyer des messages en mode hors connexionpublicaton exchange sur internet
Connexion internet aléatoire et temporairewuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!
Réseau local entre XP et Win2000 : partage internet 
Plus de sujets relatifs à : Micro coupures de la connexion internet?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR