|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre à jour son protocole Netissimo ? |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 19:03:03 |
Snake-X | heu il n'y pas de protocole Netissimo, Internet passe par TCP/IP qui a ds sous couche mais aucunes mise à jour essaye plutot de remettre à jour les pilotes de ton modem =) --------------- http://www.xboxlive.fr |
bjbebert | Pour le protocole utilisé (PPTP ou PPPoE), je crois que ca depend du central de FT.
|
wonder_link | le pppoe "semble" donner des meilleur ping... c'est por cette raison que y a des gens qui veulent mais comme tu l'a dit ca depend du central.... |
Gardien | et ya pas de "drivers" pour le alcatel speed touch home |
Gardien | J'ai ce modem et j'installe rien du tout du tout et ca marche |
ptitrat | T'installes rien de rien ? Tu met même pas le cd de netissimo dans le lecteur ?
[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] |
Gardien | Je suis sous W2K, peut etre qu'il faut installer quelque chose de particulier sous W98 ? Dans tous les cas, j'installe rien de rien et toute facon j'ai pas le cd netissimo, ca règle la question.
|
ptitrat | Ok, merci pour tes reponses --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 14:26:52 |
el cabron me gusta el perico | le PPTP c est pour les abos d avant 2001 , si tu es en PPTP tu peux passer en PPOE , appelle FT pour le demander....; |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et pour le modem USB, C PPPoA et on peut pas changer non ?
|
LOLYLO | PPPOA et PPPOE c'est quasimment la même chose...
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | T sûr que je peux passer de pppoa à pppoe car, C pas un modem Ethernet que G , C le USB ?
|
Deadlock Feck off, cup ! | Tu n'as aucun interet, USB c'est de l'ATM natif.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LOLYLO | Raaahhhh
|
casimir92 | et avec un modem USB,on peut installer RASpppoe ???
|
Deadlock Feck off, cup ! | Ni l'un ni l'autre ...
casimir92 | ok, compris |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Peltier | Moi je dis PPP roulaize, depuis que je suis passe de pptp a ppp c le bonheur total : plus de deconnections apres un tres gros upload, meilleurs pings (gagné 15ms), connecte des l'allumage du modem, plus de Rnaapp qui tourne en arriere plan, routeur gratos ...
|
Sole@nna | Deadlock quand tu dis que le seul driver dont a besoin un modem ethernet c'est celui de sa carte reseau, je veux bien te croire mais alors dans ce cas que fais tu pour le reste de l'install ( VPN, carte d'accès distant, protocole TCP/IP, NDISWAN) ?
--------------- Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | carte d'accès distant et tcpip je suis sûr qu'on en a besoin, NDISWAN aussi mais moins sur et VPN ché pas |
corto | sole@nna je pense que deadlock veut dire que une fois sa carte reseau installer avec tcp/ip bien sur, il install raspppoe qui lui cree un acces reseau a distance et zou...
Sole@nna | Virer le VPN ? Mon rêve ! Mais je croyais que cela dépendait de la zone géographique d'être en pptp ou pppoe ... --------------- Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur... |
corto | en fait le pptp est obsolete et FT a upgrader ses install en pppoe. donc sur une ancienne "plaque" où toi tu est en pptp, les nouveau clients sont en pppoe.
Sole@nna | ok, donc si je suis fainéante j'attends tranquillement de déménager et je réinstalle tout çà le jour où je m'installe dans mon nouveau logis si j'ai bien tout compris ?
--------------- Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur... |
corto | bon, je vais essayer d'etre simple.
postenfurtif | cool! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et pour la raie pour la passer de pppoa en pppoe, on fait comment ? |
corto | pourkoi tu veut passer la raie en pppoe?
Je@nb ModérateurKindly give dime | pk son interface usb n'est pas bonne ? |
Sole@nna | arf corto merci pour tout
el cabron me gusta el perico | c est faux , si tu es en PPTP (VPI/VCI=>8/67) pour passer en PPPoe((8/35) tu dois le demander a FT sinon ca ne marcheras pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[77] Voilà c'est enfin arrivé le jour approche | Mettre 1 webcam sur mon site ??? (via le ftp ???) |
Netissimo 2 suffit-il pour héberger un site Internet en entrprise | drivers detonator / miwse à jour |
j'comprends pas là... netissimo 1 c'est pas pareil que Xtense ? | Passage Netissimo 1 + FAI non Wanadoo vers Pack Extense (Wanadoo ADSL) |
Mise à jour base de registre pour ADSL sur WIN98SE | Mise à jour REG pour ADSL sur 98SE |
Mettre un password su win 2000 après installation, Comment on fait ? | j'arrive pas a mettre l'USB et la care 3D sur une IRQ differente help! |
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour son protocole Netissimo ? |