bjr. j'aimerai beneficier de la connexion d'un PC chez moi, relié au net. Pourriez vous m'orienter vers un produit economique et compatible: je veux quelque chose qui marche plutôt q'un truc puissant, pro, etc. Seulement voilà, y'a le DL604 de DLINK qui me plaisait plutôt pas mal (~40 ) mais depuis que j'ai entendu parler de compatbilité USB et ETHERNET je suis un peu perdu et j'hésite à l'acheter.
merci de m'apporte votre aide
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 14:59:42
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-03-2005 à 16:20:14
un truc compatible, qui marche systematiquement ? alors c'est pas dur, quelque soit ton choix, il te faut un modem ethernet (ou mieux un routeur/modem). L'usb, c'est fait pour brancher des claviers et des souris.
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 25-03-2005 à 16:25:09
bah mon modem c'est un modem USB.
et donc avec un modem-routeur je pourrais quand même "jouir" de mon 2048kbps hein? oui? ça m'embêterai...
merci bien.
com21
Modérateur real men don't click
Posté le 25-03-2005 à 17:33:26
bien sur qu'avec un modem/routeur tu peux avoir du 2Mbits/s
j'ai un modem routeur olitec sx200 et je suis en 8 meg dessus switch et derriere il peut y avoir jusqu'a 4 machines. Il est usb et ethernet , par contre je ne connait plus le prix et je ne sait pas si il est compatible avec ton FAI
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-03-2005 à 19:00:50
Tu veux faire quoi au juste ? parce que si tu veux acheter un routeur simple, tu trouvera rien de bien qui supporte un modem usb (ou alors ce sera vraiment hors de prix)