Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En mettant à jour quicktime 5.02, dans MSCONFIG j'ai qttask.exe ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En mettant à jour quicktime 5.02, dans MSCONFIG j'ai qttask.exe ......

n°788365
Lord hunte​r
Posté le 26-07-2002 à 07:32:06  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de mettre à jour mon ancienne version de quicktime et en allant dans MSCONFIG, j'ai pu m'appercevoir qu'il a créer une ligne qui se nomme:
 
Quick Time Task c:\Windows\system\qttask.exe
 
Et je voudrais savoir quelle est la fonction de cette commande et si je peux la decocher dans mon MSCONFIG sans que cela créer de problème ?
 
Merci de votre aide.  Lord Hunter
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 07:32:06  profilanswer
 

n°788482
mosquito.k​iller
Posté le 26-07-2002 à 10:12:43  profilanswer
 

rien que le nom laisse supposer que c'est pour mettre quicktime en barre des tâches, ou en tâche de fond
 
c'est sûrement pour lui permettre de se lancer plus vite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  En mettant à jour quicktime 5.02, dans MSCONFIG j'ai qttask.exe ......

 

Sujets relatifs
mise à jour pour Windows Xp pro frproblème avec la mise à jour norton utilities
WIn Me Complete ou mise a jour???fichier msconfig manquant
[RESOLU]C'est moi ou QuickTime 6 = Quicktime 5.02Pourquoi je recoit klez 2 fois par jour depuis quelque jour ?
msconfig sur win2000Microsoft stoppe la vente des versions de mises à jour au 1er août
Es t-il possible mettre a jour le fichier systeme "DISK.SYS"?cherche un pack de mise à jour pour windoz 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : En mettant à jour quicktime 5.02, dans MSCONFIG j'ai qttask.exe ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR