Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Msn Messenger Service : kézako ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278821
HERIBERT
Posté le 26-05-2001 à 13:46:53  profilanswer

Salut !
J'ai vu ça en clientèle. Pas osé critiquer avant de bien savoir, mais c'est quoi au juste, ce machin ? OK, je connais hotmail.com, par où ça passe.  

Mais ! Justement : qu'est-ce qui passe là-dedans ? Une émulation de dial en direct m'a-t-on dit : j'ai raison d'avoir suggéré qu'on attende un peu des infos avant de se ruer sur ce truc? Pas très confiance :??:

Et vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 13:46:53  profilanswer

n°278848
Vinz416
Posté le 26-05-2001 à 14:12:08  profilanswer

Ben msn messenger service, c'est un truc comme icq, mais la au lieu ke ton compte soit un numero, c'est ton adresse hotmail ki te sert!
Franchement c'est largement mieux ke ICQ, plus, beau, plus pratique (peu importe ou tu te connecte, sur nimporte kelle ordi, tu met ton adresse de ton compte, et tout tes contacts sont la :D)
Sérieux, a essayer !! :)

:hello:

n°278852
baja27
Posté le 26-05-2001 à 14:15:01  profilanswer

messenger est beaucoup mieux,,je me sert meme plus de ICQ

n°278860
HERIBERT
Posté le 26-05-2001 à 14:21:27  profilanswer

Vinz416 a écrit a écrit :

Ben msn messenger service, c'est un truc comme icq, mais la au lieu ke ton compte soit un numero, c'est ton adresse hotmail ki te sert!
Franchement c'est largement mieux ke ICQ, plus, beau, plus pratique (peu importe ou tu te connecte, sur nimporte kelle ordi, tu met ton adresse de ton compte, et tout tes contacts sont la :D)
Sérieux, a essayer !! :)

:hello:

OK. Merci tout le monde.  
Ca ressemble comme un frère à FRAIM d'AOL, ça. Mais c'est plus sûr ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
service NAT de win2kService de news-lettres !
Service Pack 2 (win2k)le code Jscript pour netscape messenger
Service pack 1 w2k empeche de surferservice pack 2 pour windows 2000 (seulement us ?)
MSN Messenger et routeur NATMSN Messenger et ICQ
Plus de sujets relatifs à : Msn Messenger Service : kézako ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR