Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Menu accessoires supprimé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu accessoires supprimé !

n°686556
Adso
Posté le 11-05-2002 à 14:55:00  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai comme un p'tit problème. Le menu "Accessoires" de windows 98SE a mysterieusement disparu. Ai essayé de chercher son raccourci, rien n'y fait. Les programmes n'ont pas été désinstallés.
 
Aussi, je cherche à rétablir le menu "Demarrer/.../accessoires" sans devoir desinstaller/installer une partie de windows (par Ajout/suppression de programmes du Panneau de Contrôle).
 
Qq'un a une idée ?
 
Thanks
 
O.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 14:55:00  profilanswer
 

n°686557
Adso
Posté le 11-05-2002 à 21:56:28  profilanswer
 

Up please  
:bounce:

n°686613
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 11-05-2002 à 22:45:36  profilanswer
 

adso a écrit a écrit :

Hello,
 
J'ai comme un p'tit problème. Le menu "Accessoires" de windows 98SE a mysterieusement disparu. Ai essayé de chercher son raccourci, rien n'y fait. Les programmes n'ont pas été désinstallés.
 
Aussi, je cherche à rétablir le menu "Demarrer/.../accessoires" sans devoir desinstaller/installer une partie de windows (par Ajout/suppression de programmes du Panneau de Contrôle).
Qq'un a une idée ?
 
Thanks
 
O.  




 
Et pourquoi pas :??: C la façon la + simple...


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Menu accessoires supprimé !

 

Sujets relatifs
Virer des éléments du menu contextuel (winace et ftp expert)menu demarer de windows 2000
Win XP - menu démarrer - ne plus cacher les menus non utiliséssupprimer le menu de demarrage de windows xp
[WIN XP] Réorganiser les favoris/le menu démarrer par ordre alphabét ?Radlight supprime Ad aware
WinXP:comment creer des groupe de programme dans le menu demarerQui a Quick Menu Builder..........pour info...........
Comment rajouter kkch dans le menu Nouveau (quand on clik avec le boutMenu Ctrl+Alt+delete disparu !!! HELP
Plus de sujets relatifs à : Menu accessoires supprimé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR