ben, tas vu le prix ?? cest bokou trop cher pour moi : et certes, tu as le prix de noos rapido pendant un an, mais apres, tu paies plein pot !!!!
et puis de tte facon, cest pas possible sur Lyon donc la question se pose meme pas.
et pour ce qui est des pings, je suis a 60-65ms sous cstrike : ca me convient parfaitement. Quant aux débits, je suis rarement en dessous de 60ko/sec : j'oscille toujours entre 60 et 64ko/sec (cest le moniteur systeme windows ki me le dit : cest autrement plus fiable que les infos données par les logiciels de telechargements, qui donnent des chiffres abracadabrantesques a cause des diverses mises en mémoires cache : jatteins souvent 80Ko/sec avec download accelerator : ce ki est absolument impossible, puiske la limite de netissimo1 est de 64ko/sec...).
tout ca pour dire ke je suis tres satisfait de mon adsl : juste le prix un peu trop élevé par rapport aux autres offres du marché, voila pkoi je demande qq informations...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_boucher--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor