|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C koi le meilleur abo pour l'ADSL? |
alecs M'en batti sieu Nissart | Ben voilà la question est posé:
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 23:08:37 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | franchement avec le pack Xtens500 wanadoo aucun PB 298 frs/mois --------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
VisualC++ J'va y penser ... | Reste chez FT, donc FT/Wanadoo ou pack Wanadoo --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
alecs M'en batti sieu Nissart | En gros voilà ce ke j'ai trouvé:
|
alecs M'en batti sieu Nissart | up |
claps | Wanadoo sans aucun probleme.
|
alecs M'en batti sieu Nissart | ok merci, je crois que je vais prendre wanadoo alors! |
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!! | C'est un bon choix mais si tu peux évite le modem en USB et insiste pour avoir celui en ethernet ... En fait ces deux modems sont équivalents en rapidité mais l'usb pose bien plus souvent des problèmes de stabilité ...
--------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 10:42:23 |
alecs M'en batti sieu Nissart | usb moins stable c'est vrai?
|
NoBlue | un des pb rencontrer avec le modem usb c'est qu'il s'eteint de temps en temps.
|
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!! | Ouaip il y a des problèmes d'alimentation avec le chipset VIA ...
--------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
D-Fens | "Je suis chez CI. Je paie 63 F / mois jusqu'en juillet. Là, je passerai à 130 : mois. Mais c'est de loin le meilleur FAI de France... " t'a vu ça ou?
|
MarcusB | moi je suis chez club internet |
alecs M'en batti sieu Nissart | Pour le modem usb l'alimentation est elle externe? |
chocapic VIEL OU LA | club-internet et FranceTelecom au niveau des packs
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
boisorbe | juste pour faire le rabatjoie:
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
MarcusB | oui alecs, le modem est alimenté en externe |
tiburs1 |
|
claps | Alimenté en externe
[edit]--Message édité par claps--[/edit] |
Pacus | Le choix du modem ,si tu es sur une plaque Alcatel ,tu as le choix entre le modem USB Alcatel et le modem USB Alcatel!! |
alecs M'en batti sieu Nissart | up!!!!! |
bahonga |
|
bahonga |
|
alecs M'en batti sieu Nissart | Il propose koi exactement comme dans le pack xtense500 FT!
|
M@CSOKE | A propos du pack extense, faut-il être obligatoirement à Paris même pour en profiter car ils n'en parlent pas sur les sites de Wanadoo et Netissimo
[edit]--Message édité par M@CSOKE--[/edit] |
MC retour à la raison | Sasféplus les modems ethernet chez wanadoo. En plus j'ai bcp de pb de stabilité (crash en sortie) si j'utilise en même temps ma carte wintv et le modem USB (elle partage l'irq avec l'usb). |
figo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débutant en ADSL ... | Super l'ADSL mais j'ai un problème avec mon compte de messagerie |
Pc anywhere comment de connecter par internet ? RTC ADSL | ADSL Wanadoo : Quel est le numero de telephone de connection ?? |
COMMENT PARTAGER SA CONNEXION AVEC LE PACK ADSL USB ? | partage de connexion adsl... |
ADSL + win2k + 2PC Lan , rezo ok, Internet pas ok | ADSL et LAN |
Plans du filtre ADSl !!! | Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ??? |
Plus de sujets relatifs à : C koi le meilleur abo pour l'ADSL? |