|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le meilleur modem ADSL à votre avis >> |
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 10:18:14 |
Mister BeeGee | Perso j'ai pris le modem ALCATEL Speed Touch USB (la raie verte).
|
CHubaca Couillon | ETHERNET
|
linomassard | j'avais l'USB (la raie verte) avant ça fonctionnait mais j'avais des pb de deconnection intempestive (2 a 3 fois par jour )et donc obligé d'install un soft autoconnect et mon ping était pas terrible (avec wanadoo remarque) je l'ai changé contre un ethernet conclusion meilleur ping home===)pro il se reconnecte tout seul plus besoin de soft autoconnect et ja'i gagné un peu en debit chez moi la raie montait difficilement au dessus de 60 (pourquoi????)
|
librinfo Informatique /= liberté ? | merci de cet avis. |
ggregg boire ou voler... | j'ai l'Olitec PCI ça rulezz ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi G ma petite raie verte et elle me sourit bien.
|
librinfo Informatique /= liberté ? | :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Laurent_g | pour moi the best (surtout si tu n'as aucun modem
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-09-2001 à 12:24:59 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Eicon DIVA 2430SE.
|
WebAmster rongeur informatique | moi aussi, le diva me plaisait mais il etait introuvable meme neuf dans le commerce. et j'ai pris la bewan adsl: et ca marche nicke: |
serecomien /me is now know as feyd | le plus "design" en tout cas c'est la raie verte
--------------- ... |
serecomien /me is now know as feyd | enfin, le plus original plutôt --------------- ... |
Laurent_g | bewan, olitec adsl (y'a un topic sur hardware)
|
Babouchka You're no fun anymore | l'usb cai de la merde en barre et source d'incompatibilités à s'en arracher les cheveux.
|
littleboboy |
|
Laurent_g | usb suck |
littleboboy |
|
Laurent_g |
|
littleboboy |
|
_DDT_ | j'ai une BeWAN qui marche bien mais je regrette quand même un Ethernet. |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
-jKiLL- SeReCoM ® |
--------------- SeReCoM ® |
librinfo Informatique /= liberté ? | Le speed touch pro d'alcatel est performant par rapport à la carte bewan ou olitec ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Settlers | Moi j'ai un Ethernet Alcatel Speed Touch Home (PPPoE), débit de 60-64Ko/S, et ping de 50-55ms; sur le BAS de Puteaux... marche très fort |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Settlers | Nop jamais, ou très très rarement... Genre une fois par mois... |
Settlers | Nop jamais essayé |
librinfo Informatique /= liberté ? | Sinon, wanadoo, ils ne font pas de difficulté pour prendre ce modem à la place du USB contenu dans le pack Xtense ? Et peux-tu me dire le prix que tu l'as payé STP ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Settlers | J'ai pris Netissimo 1, le jour de l'installation à domicile, on m'a amené celui là, donc tant mieux
|
Settlers | Ethernet ça marche très fort, pas de conflit, rien... Bref c'est super
|
librinfo Informatique /= liberté ? | Ok merci bien Settlers, je crois que tu m'as convaincu.
librinfo Informatique /= liberté ? | Pour conclure, je crois que le alcatel speed touch ethernet n'est pas un mauvais choix.
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Moi j'ai pris la BeWAN car :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non ... mais dans mon bled on est 2 abonnés ADSL ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Settlers | Ben 100ko en Down, c'est pas beaucoup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a une une bewan adsl pci et rallonge de tel? | cnx modem |
comment installer un speed touch home???(modem ethernet) pliz!? | Liberty Surf vs Wanadoo ou comment ne pas avoir un modem usb de m***? |
Win XP / ADSL / Jeux en reseaux / Ping instables | TUSL2 + Carte rzo + net1 ADSL |
ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici ! | C koi le meilleur soft pour enregistrer la radio diffusée sur le net? |
Win98Se ou win2000?besoin d'avis éclairé | l'adsl oui...mais pour quelqu'un d'autre |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur modem ADSL à votre avis >> |