|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur browser otre ke IE? |
sOaB | bah voila tout est ds la kestion
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 19:07:01 |
_2K_ I killed derrick | Pour IE tu peux utiliser netcaptor ou smartexplorer
--------------- Resolution of Censure |
_zic_ Super Twingo Volante | moi je vois pas se quon peut reprocher à IE... juste pcq c microsoft quil le fé ? il est rapide, stable, pratique, simple, et compatible avec tout les sites... pkoi s'en privé ?? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
yoyo350 | mozilla biensure |
yoyo350 | lol daique bien vue |
BlindMan I am not Avery | Netscape 6.01 : Usine à gaz, trop lourd
|
yoyo350 | blind man..ns6.01 y a longtemps qu il est depassé y a eu depuis ns 6.1 puis 6.2 et maintenant 6.2.1 rien a voire avec 6.01 mais rien du tout |
_zic_ Super Twingo Volante |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _zic_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 20:42:04 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | A mon avis IE est un incontournable dans ce domaine car étant le browser le plus "COMPATIBLE"... alors que Netscape nécessite des codes optimisé voir même personnalisés!!!
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BlindMan I am not Avery |
C'est clair... Pour rien au monde je ne changerai de browser ss windows!! (Quand je pense à ceux qui ont eu la courageuse décision de virer IE de leur OS ) |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | voila je suis pas le seul pro MS comme ça!!! tu me rassure!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BlindMan I am not Avery | Pro MS, c'est bcp dire, mais surement pas Anti-MS fanatique |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C vrai G pas peusé mes mots!!! mais faut dire que MS a su imposer des atndards!!! qu'on est bien content de trouver!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
_2K_ I killed derrick | IE 6 est une belle version de plus --------------- Resolution of Censure |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ouais C vrai je trouve presque rien à redire!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BlindMan I am not Avery | IE est vraiment super... mais je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet du topic
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Champagnez et on sort le pack de 24 aussi!!!!!!!!!!!!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Y'en aura pour tout le monde... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | bas put1 C pas un pack de 24 qu'il te faut!!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C sur mais.... IE et lui aussi un standars... et C incontestable... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BlindMan I am not Avery | Vox populi...
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
bic | bic
|
bic |
|
C'est pas faux... Et c'est bien plus concret que les 'trous de sécurité' qui font défaut à IE...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Exactement... |
bic |
|
BlindMan I am not Avery | ça y est??
|
Ce n'est pas mon avis...
|
elcatalan Just Married |
C'est quoi ces propos de fanatique??
|
|
yoyo350 | ce qui rigolo c est qu il puisse avoir des gens qui defendent microsoft comme si c etait leur bébé.... lol de plus combien parmis eux ont payé leur licence ..... lol |
bic |
|
STOOOP!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur modem pour l'adsl | Le meilleur log pour les benchs |
Quel est le meilleur logiciel de download per to per ? | meilleur soft d encodage mp3?? |
Panda Antivirus Titanium meilleur antivirus par PC n°1 : ATTENTION !!! | quel est le meilleur firewall? |
Meilleur façon de customiser Windows XP ? | Meilleur soft pour multi boot |
Quel est le meilleur soft pour lire les DVD ? | comment creer un FTP????? et kel est le meilleur soft??? |
Plus de sujets relatifs à : meilleur browser otre ke IE? |