Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win ME et domaine.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win ME et domaine.....

n°287142
thc
Addicted ღ
Posté le 07-06-2001 à 12:51:40  profilanswer
 

salut,
bon, c'est sur, ça va en faire marrer plus d'un..
voici mon pb, pas très compliqué, mais j'ai pas trop envie de fouiner pendant une heure... donc,  
j'ai réinstallé un win ME, et, je voudrais lui faire joindre mon domaine windows 2000... mais voilà, à force de n'utiliser QUE win2k, bah, je remarque que je l'utilise mieux que ME ;) ;)  parce que sous ME, je suis en train de chercher comme un con comment lui faire joindre un domaine... parce que là, mon ME est sous workgrp...
alors, comment lui faire rejoindre mon domaine win2k please ??
je sais, ça à l'air simple... mais je trouve pô.. (ok ok, j'ai pas trop cherché..)
merci
bye

 

[edit]--Message édité par thc--[/edit]


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 12:51:40  profilanswer
 

n°287160
dawid
Posté le 07-06-2001 à 13:27:49  profilanswer
 

je crois que tu peux pas..


---------------
Simplicité et efficacité..
n°287180
boisorbe
Posté le 07-06-2001 à 14:01:35  profilanswer
 

dans les clients pour reseau microsoft (les proprietes), non??


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win ME et domaine.....

 

Sujets relatifs
[Win NT] groupes... PS: g jamais mis controleur de domaine - lol -Nom de domaine ?
Un bon registrar Pour un nom de domaine en .com Avec Gestion des DNSHébergement d'un nom de domaine et d'adresse email.
Le systeme n a pu ouvrir de session car le domaine n est pas disponiblEnregistrer un nom de domaine
Existe-t-il des noms de domaine gratuits ?Comment basculer le DHCP sur un autre serveur (et autre domaine)
Domaine NT, à quoi correspond SYSTEM ? 
Plus de sujets relatifs à : win ME et domaine.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR