Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mdaemon Envoi impossible!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mdaemon Envoi impossible!!

n°748099
crocodanse​r
Posté le 26-06-2002 à 20:38:19  profilanswer
 

voila j'ai installer mdaemon. j'arrive a recevoire des mails du net mais pas a en envoyer et je trouve pas mon erreur de configuration es ce quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 20:38:19  profilanswer
 

n°748104
freds45
Posté le 26-06-2002 à 20:45:21  profilanswer
 

donnes le message d'erreur que tu obtiens lorsque l'envoi marche pas :)

n°748112
crocodanse​r
Posté le 26-06-2002 à 20:53:58  profilanswer
 

le delai imparti par outlook concernant la reponse du serveur smtp a ete dépasser un truc comme ca.... merci!

n°748115
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-06-2002 à 20:58:51  profilanswer
 

Je ne c plus où c mais essaie d'augmenter le nombre de threads.
Qd tu te connecte, le serveur est d'un coup surchargé de demande et il aime pas ça.

n°748175
crocodanse​r
Posté le 26-06-2002 à 21:45:30  profilanswer
 

ok merci vais essayer de trouver ca!! :)

n°748236
crocodanse​r
Posté le 26-06-2002 à 22:32:08  profilanswer
 

ba je trouve pas !! quelqu'un aurais une idée?

n°748285
blueteen
Posté le 26-06-2002 à 22:54:43  profilanswer
 

menu setup/primary domain
tu as un onglet thread
 

Citation :


SMTP
 
Maximum concurrent SMTP outbound session threads
 
The value entered here represents the maximum possible outbound SMTP session threads that will be created when it is time to send outbound mail. Each session thread will send outbound messages until either the queue is empty or the Max SMTP Outbound Messages Spooled Per Thread setting has been reached. For example, if the outbound mail queue has twenty messages waiting when it is time to send mail and the value of this setting is five, then five session threads will be simultaneously created and each will consecutively deliver four messages.


 
il suffisait de rentrer dans l'aide du programme, et de taper "threads", et tu tombais dessus.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mdaemon Envoi impossible!!

 

Sujets relatifs
au secour ! impossible d'installer quoi que ce soitUpload impossible !!!!!!!!!!!!!!!
WIN/Linux/Zorglub : impossible de partitionnerImpossible de suppreimer un fichier avi sous xp
Impossible de copier machin : Ressources systèmes insuffisantesImpossible de jouer a fifa 2001 =plantage apres loading
impossible de se connecter à un serveur NT4!!!!!impossible d'acceder au aux pages web avec aol
Comment supprimet-on les fichiers qui sont impossible a lire ?install windows impossible??
Plus de sujets relatifs à : mdaemon Envoi impossible!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR