|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce matin, j'ai trouvé ca sur mon écran |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 10:26:16 |
Murphy | tu vas pas le défendre quand meme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thalis | g pas compris, il a fait koi de si grave ?
Message édité par thalis le 11-10-2002 à 10:32:44 |
karoli | eh deadlock...je suis 83 et j'estime qu'il faut monter une expe pour verifier tes dires...j't'envoies des feromones pour mettre ca sur pied --------------- FeedBack |
athon Even death may die | c'est toujours ton IP ?? |
karoli |
thalis | vu l'interet du topic je dirais... non Message édité par thalis le 11-10-2002 à 10:36:49 |
karoli |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 10:37:12 |
Deadlock Feck off, cup ! | Vi mais c'est culturel au moins --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kadreg profil: Utilisateur | Arf, le SPAM par net send --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Murphy | je crois qu'il vaut mieux que je ne fasse pas de commentaire sur certaines personnes un peu trop immature
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
boomboommusic | Moi je suis d'accords avec toi c'est du n importe quoi la...mais malheureusement la solution et la seule (je pense) mis a part peut etre un firewall a deja ete donnée |
thalis | l'hopital qui se fout de la charité |
Murphy |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | en tout cas j'suis PTDR |
boumbastic | Murphy ca faisait longtemps !!!!
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 11-10-2002 à 12:44:19 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
thalis | pr ensuite venir nous demander comment on fait pr avoir l'ip des emmerdeurs |
Krapaud Modérateur | c'est pas moi c'est murphy Message édité par Krapaud le 11-10-2002 à 12:48:58 |
Krapaud Modérateur |
|
Murphy |
Laurie_ | MDR ! Quelle catastrophe, on lui a envoyé un message ! |
Krapaud Modérateur |
|
thalis |
|
Krapaud Modérateur |
|
Murphy |
boumbastic |
|
corto | perso c'est la premiere fois que je vois du spam par ce biais!
Message édité par corto le 11-10-2002 à 13:37:36 --------------- le sabre japonais-- |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Un ptit flood par net send ?? |
petit prince Dessine moi un mouton :) | je le reçois en mail je le reçois aussi tous les jours !!!
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 11-10-2002 à 13:57:53 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thenab Fait po chier... | Je fais parti du club !!!
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
athon Even death may die |
|
cmotsch | C'est apparemment destinné aux IP de France Telecom...
Message édité par cmotsch le 11-10-2002 à 14:29:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet Explorer en plein ecran | install de win 2000 qui trouve pas les DD... |
changer la résolution d'écran le fichier unattend.txt avec W2K pro. | ECRAN BLEU apres installation Windows Xp urgent |
comment ouvrir une page en plein ecran | Ou se trouve l'adresse ATM dans une cellule ATM ? |
comment trouve lequivalent de msconfig sous win 2000?? | Lisser les Polices d'écran |
Changer l'écran de chargement de windows 2000 | comment afficher son ecran sur psieurs pc en lan ? |
Plus de sujets relatifs à : Ce matin, j'ai trouvé ca sur mon écran |