|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y en a marre de l'ID3 de mer** sur les MP3!!!!!! |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 18:29:13 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bas tu vire l'iD |
spauk | ouais mais je ne vais pas m'amuser à le faire un par un |
spauk |
|
pink floyd Trance Is Life... | c genial l'id3tag, mais fo pas etre faineant pour le faire c tout --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
jmbocquet et la lumière fut. | ouaip, j'ai passé deux jours à refaire correctement les tags des 996 mp3 que je possède (auteur, titre, genre et année). C'est du boulot, mais le résultat est appréciable : sous mp3Explorer, tout est bien classé, rapide d'accès et c'est très pratique pour assurer la sono pendant plusieurs heures sans se fatiguer --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
Kyle_Katarn |
|
goueg De passage |
j'ai essayé de m'y mettre, g abandonné
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 23:05:40 |
Kyle_Katarn | je connaissais pas comme soft, je vais voir s'il y a des idées que j'ai pas eu pour mon K-MP3 ... |
Kyle_Katarn |
|
goueg De passage |
comment il fait? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Kyle_Katarn | Tu lui donne un indice sur l'album d'ou vienne un groupe de MP3 (ou tout autre format) ou l'artiste et il rappatrie toutes les infos, il taggue et il renomme. http://www.katarncorp.com/french pour tester |
goueg De passage |
j'ai pas trop compris mais je vais essayer --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Kyle_Katarn | Hésitezs pas à me contacter en cas de problèmes ! |
goueg De passage |
Kyle_Katarn | Je suis LE développeur (Sur une idée originale de ma voisine de palier alias Béné [PiouPiou] cf page "about" )
Message édité par Kyle_Katarn le 31-10-2002 à 23:24:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kyle_Katarn | J'ai eu une discussion à ce sujet avec Krap'
|
VydoLL Cat Killer 0_- | par contre est ce qu'il peut modifier les ID3 des mp3 de divers albums d'un meme artiste ?
Message édité par VydoLL le 31-10-2002 à 23:46:23 |
goueg De passage |
god himself --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Kyle_Katarn |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Au fait Kyle, K-MP3 a refusé de me tagger un album de MP3 pour la simple et bonne raison que l'album n'a que 14 pistes (je peux confirmer, j'ai l'original donc la pochette) et K-MP3 (ou plutôt la base) demandait 15 pistes.
Message édité par Pinzo le 01-11-2002 à 15:40:48 |
Kyle_Katarn | Rajoute un "fake track" avec le bouton add fake et place le à la place tu track manquant et ça roule ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok merci. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Kyle_Katarn | merci |
Luigi Living's easy with eyes closed | Y'a pleins d'autres softs sympa pour faire ça, pasque c'est clair que si on doit tout se taper à la main c pas la peine ! Je pense notament à Tag & Rename (mais bon il est payant) et d'autres dont je me souviens plus le nom mais il suffit de chercher dans Telecharger.com... Mais bon je vais regarder celui là pour voir s'il est bien !
|
Kyle_Katarn | ok dis moi ce que tu penses du mien ;-) |
C'est vrai, Ant Renamer est vraiment bon. |
Kyle_Katarn | jamais testé ... je vais voir ça. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Arrête!! Ca va encore te donner des idées pour un futur K-Renamer et Antp sera foutu !
|
Kyle_Katarn | lol |
goueg De passage |
les leche-Q --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage | oups, pb avec k-mp3: il a renommé des morceaux avec les bonnes infos, mais en echangeant les fichiers (quand je lance paranoid android, ca joue autre chose qui est sur le meme cd, etc...)
Kyle_Katarn | Oui car ta liste de gauche (tes fichiers) doit être ordonnée (faut mettre les piste dans l'ordre). Tu peux le faire par drag'n'drop ou avec les bouton up et down |
goueg De passage |
je m'en suis rendu compte un peu tard
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP3] Player Mp3 pour 486 SX (25Mhz) 20Mo Ram | Problème de conversion wav en MP3 |
Adsl LibertySurf , marre du lag...... | Arrrrgggghhhh marre des reboots ! |
de WMA a MP3 | MARRE des desynchros et des connections foireuses |
convert ra -> MP3 | Le MP3 Pro |
marre du monopole de FT | Mp3 en wav (à partir d'une liste de Mp3 et pas 1fichier à la fois) |
Plus de sujets relatifs à : Y en a marre de l'ID3 de mer** sur les MP3!!!!!! |