Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y'a koi comme soft marrants : de rotation du son pour les enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a koi comme soft marrants : de rotation du son pour les enceintes ?

n°538986
SuxAndRox
Posté le 01-02-2002 à 18:26:51  profilanswer
 

Lut  
 
Voila vous pourriez m'indiquer des urls ou noms de programmes sympa , je connaissais juste de nom un truc dus tyle l'hélicoptère qui tourne autour de vous ( car g des ALtec 54 la ) et jaurais aimé testé un peu ca car elle vient d'arriver !  
 
Thx a++

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 18:26:51  profilanswer
 

n°539068
nalex
Korn Flakes
Posté le 01-02-2002 à 19:40:46  profilanswer
 

Suxandrox a écrit a écrit :

Lut  
 
Voila vous pourriez m'indiquer des urls ou noms de programmes sympa , je connaissais juste de nom un truc dus tyle l'hélicoptère qui tourne autour de vous ( car g des ALtec 54 la ) et jaurais aimé testé un peu ca car elle vient d'arriver !  
 
Thx a++  




La meilleure chose pour tester le son serait de mettre un dvd ou un cd audio. Petite précision , j' espère que ta carte son a une sortie digitale parce qu' où sinon , tu n' en profiteras qu' à moitié  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par nalex--[/edtdd]

n°539091
SuxAndRox
Posté le 01-02-2002 à 19:50:15  profilanswer
 

sortie digital erf :( mis connais pas moi ... j'en sais rien du tout , non jaurais aimé faire des trucs style ( javais vu ca chez un copain ) le son de l'hélicoptère passer dans chaque enceintes  et chez lui ont avait limpression que l'hélicop tounait autour de nous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y'a koi comme soft marrants : de rotation du son pour les enceintes ?

 

Sujets relatifs
cherche un soft pour faire du partage de taches/calendrierMeilleur soft pour multi boot
Quel est le meilleur soft pour lire les DVD ?comment creer un FTP????? et kel est le meilleur soft???
Recherche un soft pour faire des organigrammes[RECH] Soft de recherche de fichiers dans un réseau
Quel soft pour lire des CD-I ?quel soft pour overburner un cd a par nero???
Meilleur dictionnaire bilingue (SOFT) ?Soft webcam ??
Plus de sujets relatifs à : Y'a koi comme soft marrants : de rotation du son pour les enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR