Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ca marche comment les 'news' ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°763861
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 08-07-2002 à 21:12:51  profilanswer

quel logitiels ?

IE ?
outlook ?

autre ?

comment on configure ?

je voudrai acceder a : Alt.binaries.photos.art.moderated

Message édité par j-'-r le 08-07-2002 à 21:13:18

---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 21:12:51  profilanswer

n°763883
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 08-07-2002 à 21:31:43  profilanswer

:bounce: besoin d aide

---------------
Perdu ? Vous êtes ici : --> *
n°763887
lancer_evo​lutionVII
Posté le 08-07-2002 à 21:34:42  profilanswer

outlook express 6

outils/compte/onglet news/news.free.fr par exemple

et voila

n°763907
Beretta Ve​xe
Posté le 08-07-2002 à 21:49:40  profilanswer

Surtous ne pas utiliser Outlook pour les news, tu risque de poster comme un goret, tes signatures ne seront pas standars et il ne deconne pas 80% de binaires dispo sur les groups. :non:

Un conseil, essaye Microplanet Gravity si tu es debutant c'est trés complet l'interface est comprencible pour un novice et il est 70% gnksa complient ( respecte les normes et la nettiquette d'usenet comme elle est evalué par le site http://www.gnksa.org/ reference en la matiére ). ;)

P.S. Outlook dans ces differentes version se situe entre -66% et -85%, si tu a le coeur vaillant tu peux essaillier directement Xnews qui est une merveillie mais qui est assez deconsertant pour les novices ( il a beau étre moche, c'est surment le plus pratique de tous ) :sol:

n°763917
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 08-07-2002 à 22:01:44  profilanswer

et pour le serveur de nexs, on pt pde koi de bien ?

---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
n°763949
lancer_evo​lutionVII
Posté le 08-07-2002 à 22:35:47  profilanswer

les 2 sont pas mal
avec une preference pour xnews

mais pourquoi lorsqu'une image est jointe il ne l'ouvre pas directement et me renvoi sur google ?

n°764177
Beretta Ve​xe
Posté le 09-07-2002 à 01:26:33  profilanswer

Pour les serveurs de news, ton FAI doit surment t'en fournit un,avec toute la hierarchie fr.* et les grandes hierarchie comp.* edu.* etc etc, quelques newgroups de cul trillés ( ca fait mauvais genre le alt.binaries.picture.erotica.teen et autre newgroups sufureux ),de quoi bien commencer déjà, apres si tu veux passer aux choses serieuse il existe de fournisseur d'acces a usenet ( le reseau des newgroups) comme clara.net et d'autre qui on un choie et un panel de groups bien plus large ( alt.binaries.multimedia.movie.divx.french par exemple ), c'est plus rapide il y a plus de chose a DL, mais c'est payant ... ( non y a pas de photo pedophile, bande de pervert )

Pour le problémes avec Xnews, je sais pas il se peut que ton serveur de news garde les entétes de messages qu'il n'a plus ou qu'il filtre toutes les piéces jointes, Xnews ne renvoie vers les archives de google que lors que le message en question n'est plus disponible.

Message édité par Beretta Vexe le 09-07-2002 à 01:28:16
n°764499
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2002 à 10:47:37  profilanswer

beretta vexe a écrit a écrit :

alt.binaries.multimedia.movie.divx.french par exemple

y a pas le "multimedia" dans le nom :D :ange:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°764503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2002 à 10:49:45  profilanswer

ca marche bien :-)
Je te conseille Agent qui fonctionne très bien, pour ce qui est du serveur de news je te conseille celui de Free qui est tres fourni en alt.binaries ;-)

n°764504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2002 à 10:50:24  profilanswer

Franchement, pour avoir essayer Gravity, Agent, Xnews, etc... je suis toujours reviendu a l'utilisation de OE qui est excellent pour nes ngs...  
Quant a quoter comme un goret, faut pas se leurrer : ca n'est pas la faute du soft (si vous voyez ce que je veux dire  :kaola: )

EDIT : j'oubliais bien sur le lecteur de news de Moz, que je n'aime pas non plus.

Message édité par LeKeiser le 09-07-2002 à 10:51:16

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 10:50:24  profilanswer

n°764618
antp
Super Administrateur
Posté le 09-07-2002 à 11:54:30  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Quant a quoter comme un goret, faut pas se leurrer : ca n'est pas la faute du soft  

si, en partie.
enfin du moins la version qui était la version courante il y a un an ou deux quand tu faisais un reply il coupait les lignes avant de mettre les ">" devant. Du coup certaines lignes qui faisaient par ex 80 caractères étaient pas coupées, il mettait les ">" puis coupait, donc la fin de la ligne est coupée (81 caractère) et le morceau qui a été mis sur une nouvelle ligne n'a pas son ">"...

---------------
n°764647
Pnar
Posté le 09-07-2002 à 12:14:08  profilanswer

question con : on a accès à n'importe quel serveur de news depuis n'importe quel FAI ? (paske le serveur ClubInternet filtre le + intéressant)

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°764654
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 09-07-2002 à 12:17:26  profilanswer

Sa existe encore les news ? :D

---------------
TonTon Feed-back
n°764852
antp
Super Administrateur
Posté le 09-07-2002 à 13:49:00  profilanswer

Pnar a écrit a écrit :

question con : on a accès à n'importe quel serveur de news depuis n'importe quel FAI ? (paske le serveur ClubInternet filtre le + intéressant)

en général tu n'as accès qu'au serveur de ton FAI.
Si tu es chez un FAI français tu as accès à free.fr aussi (si tu as un identifiant -gratuit- chez eux)
Et il reste aussi les serveur payants (claranet, ...)

---------------
n°764854
antp
Super Administrateur
Posté le 09-07-2002 à 13:49:44  profilanswer

TonTonZonZon a écrit a écrit :

Sa existe encore les news ? :D  

bhen oui :p
et c'est bien pratique pour les nouveautés
(alt.........0-day par ex :D :ange:)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
wake on lan, ca ne marche pasWin XP - Input japonais - Pkoi marche pas
j ai trouve ca est ce que ca marche????[rp114+adsl]: tout marche sauf transferts de fichiers icq et irc
c koi le serveur de news chez mamadoo?[ADSL] Connexion internet ne marche pas
Nvmax 4.0 LE ne marche sur win xp ?Serveur NEWS help
le service de news de wanadoo, il marche parfois ??Serveurs de NEWS : Comment ke ca marche ??
Plus de sujets relatifs à : ca marche comment les 'news' ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR