Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MAJ Windows NT4 -> 2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Windows NT4 -> 2K

n°825102
Pims
Posté le 21-08-2002 à 09:40:37  profilanswer
 

Ca se fait sans pb? car j'ai plutot l'habitude d'installer des version scomplette ... mais la, au boulot je suis encore sous NT4 WS... et je me demandais si la MAJ vers Windows 2000 Pro fonctionnait à peu près ?
 
:jap:


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 09:40:37  profilanswer
 

n°825104
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 21-08-2002 à 09:45:03  profilanswer
 

Ah mon avis.... c'est pas bon du tout....
 
Format c: et reinstalle proprement.... c'est la meilleure maniere... mais ma reponse n'est pas sure... ce n'est qu'une intuision.....


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°825118
Carbon_14
Posté le 21-08-2002 à 09:59:26  profilanswer
 

Faut tout sauvegarder avant, et essayer :). 2000, c'est NT5 ?
 
Ici, on va nous passer sous 2000 dans un certain futur. Pour ceux qui sont sous NT4 comme moi, va bien falloir que ça marche sans passer par FORMAT !!!

n°825120
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-08-2002 à 10:02:43  profilanswer
 

carbon_14 a écrit a écrit :

Faut tout sauvegarder avant, et essayer :). 2000, c'est NT5 ?
 
Ici, on va nous passer sous 2000 dans un certain futur. Pour ceux qui sont sous NT4 comme moi, va bien falloir que ça marche sans passer par FORMAT !!!




 
C'est quand meme pas la meilleure solution.
Mais a part tester comme le dit shubaka, la reussite ou l'echec d'un upgrade est entirerememt lie aux differents hardwares/softwares presents sur la machine.
 
Sinon oui, W2K est NT5 et XP NT5.1


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°825126
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-08-2002 à 10:09:29  profilanswer
 

Theoriquement, la mise a jour de l'OS seul se passera bien.
Mais un OS seul ca n'existe pas. Tu as forcement deja installe dessus des pilotes de peripheriques specifiques (clavier avec fonctions etendues, souris....) ou des logiciels (genre antivirus) qui n'aimeront pas la migration.
A moins de les desinstaller avant, mais a quoi bon ? desinstaller ce genre de choses, rebooter plusieurs fois entre chaque fait perdre autant de temps qu'une reinstall from scratch.

n°825137
Carbon_14
Posté le 21-08-2002 à 10:20:24  profilanswer
 

C'est sur que c'est plus tranquille car on part de rien, et y a pas de risque d'interférences avec des pilotes devenus incompatibles.
 
Un plus pratique de W2k : gérer l'USB ! NT4, ca date un peu à ce niveau là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MAJ Windows NT4 -> 2K

 

Sujets relatifs
lancer un programme avant l'arret de WindowsMettre Windows XP Pro en FAT32 alors qu'il est en NTFS comment faire ?
Un screensaver windows ...interessant !Profil bousillé dans windows 2000
SP1 de windows XPWindows XP ne veux plus demarrer......
Patch windows 2000 pour la taille des dossiersWindows XP et connexion réseau
Problème avec le déploiement réseau du SP3 de Windows 2000ODBC et windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : MAJ Windows NT4 -> 2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR