|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou choper la MAJ des drivers de la raie verte (xtense) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2001 à 21:34:49 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zerod atchoum ! | hum... presence pc section logiteque desolé c'est le seul endroit que je connaisse POSTAPAI ! --------------- |
zerod atchoum ! | sais pas mais les derniers drivers sont là ou je t'ai dis [edtdd]--Message édité par zerod--[/edtdd] --------------- |
el cabron me gusta el perico |
schumacher | merci mais tu les a pris ou ???? c le driver officiel --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Aede | up |
schumacher |
zerod atchoum ! | http://www.presence-pc.com/downloa [...] 134_4R.exe
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2001 à 09:57:49 ![]() ![]() |
boisorbe | chez wanadoo si t'est abonne wanadoo c'est sur la page d'accueil en bas a gauche. --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
schumacher | désolé je vois pas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zerod atchoum ! | hé oh je t'ai mis le lien de cases au dessus !!!!!!!!!! --------------- |
schumacher | oui mais est ce que c les drivers officiels --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | T'as quoi comme version des drivers ? Perso, j'ai reçu mon pack hier, et en plus du CD de drivers d'origine (la 1.2.2), j'ai reçu le CD des derniers drivers (les 1.3.3).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
FrCo | ben sinon, comme c un modem alcatel, suffit d'aller sur le site www.alcatel.com; puis la t sur d'avoir les officiels. |
schumacher | Merci, j'y avais meme po pensé :-D --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | Ok, merci
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Pour les drivers, si t'as que 2 CD, tu dois avoir les anciens. Pis pas besoin d'aller voir le PC, c marqué direct sur le CD, la verision de drivers --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zerod atchoum ! | nan c'est pour les us la prise suppl --------------- |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Dis donc, t'as l'air doué, toi...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | zerod -> ouais, c possible. mais apparemment, ça sert aussi pour certaines prises, modifiées, en france. Maintenant, c un tech de wanadoo qui m'a dit ça, donc... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
schumacher | Et ho t gentil ton "pas doué" tu le gardes pour ton voisin --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zerod atchoum ! |
--------------- |
Nawhak à suivre .../... |
|
schumacher |
zerod atchoum ! | alors tu vois bien que c'est les memes banane --------------- |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ok, Schumacher, j'ai rien dis. Mais bon, les gonzesses qui savent pas vendre, faut les gicler... Si ils sont pas capacle d'assurer une formation de 24 heures chez FT, c leur problème. Tu demandes a voir quelqu'un qui s'y connait, pis voilà. Au pire, tu distribue 2 ou 3 coup de boule, et ça devrait calmer tout le monde. On devrait t'appeller "monsieur" assez rapidement --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
schumacher |
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Snake-X | Mais oui c'est le drivers officiel
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Aede | mais toutes ces mises a jour elles vont servir a koi ?.
|
schumacher |
leian https://twitter.com/_leian_ | j'ai fait le point des pilotes pour les packs ADSL :
--------------- https://twitter.com/_leian_ |
zerod atchoum ! |
--------------- |
schumacher | Ok merci
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
comprends pas la MAJ... | Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ? |
Drivers Realtek 8029(AS) PCI | Xtense 500, Speed Touch Home et Hub |
nouveaux drivers x3dfx | g recu le kit Xtense !!! mais...... |
[winxp]quel drivers "VIA bus master ide" utiliser ? | SVP, combien mesure le cable téléphonique du pack Xtense ? |
FT/wanadoo se fout de moi: xtense à 650F/mois!!!! | ADSL pack xtense et partage de connection entre 2 pc ca roule ? |
Plus de sujets relatifs à : Ou choper la MAJ des drivers de la raie verte (xtense) |