Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-mail

n°734647
got30
Posté le 15-06-2002 à 18:00:26  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerais savoir si un fichier de 8,964 Mo peut être envoyé par mail. Sinon, comment puis-je faire ?
Merci
got30

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 18:00:26  profilanswer
 

n°734651
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 18:04:19  profilanswer
 

got30 a écrit a écrit :

Bonjour,  
j'aimerais savoir si un fichier de 8,964 Mo peut être envoyé par mail. Sinon, comment puis-je faire ?
Merci
got30  




Non. Tu as plusieurs options. Tu peux mettre en place un serveur ftp. celui-là est très simple à configurer: http://www.clubic.com/t/gen/fl2049.html
 
Y a aussi virtual drive, mais j,ai pas essayé. Y a direct connect aussi: tu donnes rendez-vous à ton copain dans un hub inutilisé.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°734652
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2002 à 18:04:20  profilanswer
 

Ca dépend de la config côté serveur. La plupart du tps, on limite les compte mail à quelques Mo.
 
Ton mail est chez qui ? Un provider ? Site proposant l'hebergement de mail sur le net ? Entreprise ? etc.. ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°734654
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2002 à 18:05:25  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Non. Tu as plusieurs options. Tu peux mettre en place un serveur ftp. celui-là est très simple à configurer: http://www.clubic.com/t/gen/fl2049.html
 
Y a aussi virtual drive, mais j,ai pas essayé. Y a direct connect aussi: tu donnes rendez-vous à ton copain dans un hub inutilisé.  




 
Tu m'expliques prq non ?
Il suffit de pousser la limite, u même de ne pas en mettre.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°734661
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 18:08:14  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Tu m'expliques prq non ?
Il suffit de pousser la limite, u même de ne pas en mettre.  




Non, je veux dire que la plupart des provider ne le permettent pas.
 
Ah oui, y aurait une autre solution: découper ton fichier, et l'en voyer par petits morceaux...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°734666
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 18:13:18  profilanswer
 

Tiens, si tu choisis cette dernière solution, y cette utilitaire gratuit pour découper les fichiers: http://www.clubic.com/t/gen/fl770.html
 
Ton destinataire n'a pas besoin d'installer le programme: celui-ci génère un bat qui le recompose tout seul, comme un grand!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SMTP Wanadoo & AUTRES] +questions sur les envois de mail | CA SATURE[mail] format HTML dans outlook
PRB mail[OUTLOOK EXPRESS] définir le compte lors d'une réponse à un mail ...
Trillian : clignoter pour un mailserveur mail pop,imap,smtp
un soft pour voir les personnes en copie caché sur un mail?Serveur de mail qui ne veut sortir...
un mail avec 20Mo de storage.....antivirus mail protection.
Plus de sujets relatifs à : e-mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR