Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de mail entre wanadoo et aol ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de mail entre wanadoo et aol ?

n°471427
XVI Ames
Posté le 07-12-2001 à 22:02:41  profilanswer
 

Je galère depuis une heure... J'arrive pas à envoyer des messages depuis ma BAL Wanadoo vers une BAL AOL, avec Outlook Express 6, Windows 2000 SP2, Wanadoo ADSL...  
En passant par le site www.wanadoo.fr, ça fonctionne.  
En passant par netscape, j'ai la même erreur (Relaying not allowed) qu'avec OE6.
Je suis sûr des paramètres que j'ai mis puisque j'envoie et je reçois sans problème entre mes 2 BAL Wanadoo.  
Pour finir, ça fonctionnait y'a 2 jours, donc y'a quelque chose que je capte pas.  
 
Vous avez une idée ?
 
Message d'erreur en dessous
 
Merci d'avance  :jap:  
 
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xviames@aol.com'. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 RCPT <xviames@aol.com> ERROR. Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 22:02:41  profilanswer
 

n°471431
dudumotard
Posté le 07-12-2001 à 22:07:41  profilanswer
 

utilise argosoft , voir la mise en oeuvre dans le svm du mois de novembre ça marche du tonnerre !
Tu download suer le site www.argosoft.com et si tu lis et comprend l'anglais c'est vraiment facile  
V+ Dudu

n°471432
XVI Ames
Posté le 07-12-2001 à 22:09:38  profilanswer
 

Ca va m'apporter quoi argosoft ? Si netscape et outlook me donnent la même erreur c'est que ca doit venir de leur serveur pop non ? (ou bien d'aol... je vais essayer d'en envoyer un vers hotmail tiens)

n°471435
XVI Ames
Posté le 07-12-2001 à 22:11:44  profilanswer
 

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xviames@hotmail.com'. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 RCPT <xviames@hotmail.com> ERROR. Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
 
Idem vers hotmail  :cry:  
 
Y'a personne sur wanadoo qui peut faire un test et me dire si c'est de chez eux que ça vient ??

n°471436
XVI Ames
Posté le 07-12-2001 à 22:11:45  profilanswer
 

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xviames@hotmail.com'. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '553 RCPT <xviames@hotmail.com> ERROR. Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
 
Idem vers hotmail  :cry:  
 
Y'a personne sur wanadoo qui peut faire un test et me dire si c'est de chez eux que ça vient ??

n°471440
dudumotard
Posté le 07-12-2001 à 22:15:31  profilanswer
 

C'est pas du serveur pop que vient l'ereur mais du serveur smtp, qui peutêtre pluis ou moins sensible, avec argosoft version freeware, c'est ton pc qui deveint 'serveur' ou as peut près et les serveurs par lesquels ils passent sont plus tolérants.
J'ai souent eu les même pb que toi car j'ai plusieurs Fai et plusierus adresses Email et souvent çàa merdait mais depuis plus de pb
V+ Fred

n°471441
dudumotard
Posté le 07-12-2001 à 22:15:32  profilanswer
 

C'est pas du serveur pop que vient l'ereur mais du serveur smtp, qui peutêtre pluis ou moins sensible, avec argosoft version freeware, c'est ton pc qui deveint 'serveur' ou as peut près et les serveurs par lesquels ils passent sont plus tolérants.
J'ai souent eu les même pb que toi car j'ai plusieurs Fai et plusierus adresses Email et souvent çàa merdait mais depuis plus de pb
V+ Fred

n°471449
XVI Ames
Posté le 07-12-2001 à 22:18:12  profilanswer
 

mouais...
J'ai pas envie de me lancer dans l'exploration d'un nouveau soft ce soir... Si ca merde encore demain j'y songerai. Je te remercie  :jap:

n°471453
dudumotard
Posté le 07-12-2001 à 22:20:10  profilanswer
 

Pas de quoi mais je sais pas pourquoi mon message s'est dédoublé ? :-(
V+ Fred

n°471482
XVI Ames
Posté le 07-12-2001 à 22:36:46  profilanswer
 

Bon je vais me matter un dividi, si vous avez une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de mail entre wanadoo et aol ?

 

Sujets relatifs
cable wanadoo et PPPoEservice wanadoo marche plus sous XP
Comparaison ADSL pack wanadoo ou club-ineternetquestion mail
pb avec wanadoo pop qui ne marche plus et page d'accueilQuoi penser du modem du pack wanadoo ADSL ?
IE 5.5 sur le dernier CD-ROM de connexion de WanadooNouveau drivers ECI WANADOO pour XP a un debit pourris!!
xtense de chez wanadoo + modem eternet!bien?Partage de connection Cable wanadoo avec win2k
Plus de sujets relatifs à : Pb de mail entre wanadoo et aol ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR