Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Mail delivery service" qui viennent de je ne sais où..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Mail delivery service" qui viennent de je ne sais où..

n°698883
Dao
...
Posté le 20-05-2002 à 23:50:02  profilanswer
 

mis à part les virus que je reçois quotidiennement, je reçois des e-mail de personne ke je ne connais pas, ou plutot des retour d'e-mail, dont l'objet est "Mail delivery Service"
 
Je regarde, omis tout les ptit détail, je vois que From: "e-mail de monsieur x que je ne connais pas" et To: "e-mail de mme y ke je ne connais pas non plus"
et ces mail (à chake fois différent) me reviennent comme si c'était moi qui les avait envoyé à mme y z ou xw.
C chiant...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 23:50:02  profilanswer
 

n°698938
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2002 à 00:28:56  profilanswer
 

C'est des connards qui s'amusent à faire ca et qui font des mails semblables à ceux de "retour de mail".


---------------
“I'll thank you very much.”
n°698972
Chromium
Bouh !
Posté le 21-05-2002 à 01:08:41  profilanswer
 

Non c'est pas des connards, c'est le virus Klez qui vient de t'infecter  [:chromium]

n°698979
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2002 à 01:49:57  profilanswer
 

Chromium a écrit a écrit :

Non c'est pas des connards, c'est le virus Klez qui vient de t'infecter  [:chromium]  



Mais celui qui a inventé ce virus est un connard. [:veryfree]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°698990
Dao
...
Posté le 21-05-2002 à 02:24:54  profilanswer
 

Chromium a écrit a écrit :

Non c'est pas des connards, c'est le virus Klez qui vient de t'infecter  [:chromium]  




 
 :non:  
une infection qui se manifeste par la réception "d'e-mail retour" de personne ke je ne connais pas... ton explication n'est pas tout à faire, heuuuuu....
et puis j'ai fait des scan de mon ordi avec norton 2002 et ya rien. D'autre part je n'ouvre jamais les pièces jointe douteuse meme venant d'une personne que je connais. J'ai aussi télécharger un utilitaire permettant de détecte spécialement ce virus, mais là encore, rien de trouvé...
 
donc si quelqu'un à un explication valable à me donner, elle sera la bienvenue. :-)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dao le 21-05-2002 à 02:56:00--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699064
papangue
Posté le 21-05-2002 à 09:41:56  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
une infection qui se manifeste par la réception "d'e-mail retour" de personne ke je ne connais pas... ton explication n'est pas tout à faire, heuuuuu....
et puis j'ai fait des scan de mon ordi avec norton 2002 et ya rien. D'autre part je n'ouvre jamais les pièces jointe douteuse meme venant d'une personne que je connais. J'ai aussi télécharger un utilitaire permettant de détecte spécialement ce virus, mais là encore, rien de trouvé...
 
donc si quelqu'un à un explication valable à me donner, elle sera la bienvenue. :-)  
 
 




 
 :non: Moi je pense que Klez y est pour qqch mais pas chez toi...chez qqn que tu connais et qui dans son carnet d'adresse ton mail...ainsi que d'autre adresse mail mais qui sont foireuse...conséquence c toi qui recoit les mail delivery

n°699113
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-05-2002 à 10:50:43  profilanswer
 

Suffit que ton adresse soit sur une page web et tu reçois plein de mails infectés par klez, soi-disant envoyés par toi et retournés par le serveur mail distant, alors qu'ils viennent d'ailleurs.
Ici sur hardware.fr comme nous, les modos, on a nos adresses mail sur la page d'accueil on reçoit pas mal de mails de ce genre :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°699135
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-05-2002 à 11:05:29  profilanswer
 

Chromium a écrit a écrit :

Non c'est pas des connards, c'est le virus Klez qui vient de t'infecter  [:chromium]  



c'est Klez mais il n'est pas infecté ...

n°699140
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-05-2002 à 11:07:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
c'est quoi ton fournisseurs de mail sur lequel tu recois les message ?

n°699403
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2002 à 14:13:08  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Suffit que ton adresse soit sur une page web et tu reçois plein de mails infectés par klez, soi-disant envoyés par toi et retournés par le serveur mail distant, alors qu'ils viennent d'ailleurs.
Ici sur hardware.fr comme nous, les modos, on a nos adresses mail sur la page d'accueil on reçoit pas mal de mails de ce genre :/  



Je confirme, c'est chiant à la longue. :(


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 14:13:08  profilanswer
 

n°699760
Dao
...
Posté le 21-05-2002 à 18:04:44  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
c'est quoi ton fournisseurs de mail sur lequel tu recois les message ?  




 
 
je suis sur wanadoo... j'en ai marre, je viens de recevoir 4 Delivery service et 3 virus  :sweat:

n°700178
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-05-2002 à 22:10:27  profilanswer
 

Dao a écrit a écrit :

 
 
 
je suis sur wanadoo... j'en ai marre, je viens de recevoir 4 Delivery service et 3 virus  :sweat:  




 
Pleure pas, Jeudi, j'en ai reçu plus de 80 sur Aol....
 
Là, c'était Mailer Daemon, mais même pb, des tas de mails soit-disant envoyés à des adresses dont je n'ai jamais entendu parler.
 
et tous avec le petit lien bleu Clic here


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Mail delivery service" qui viennent de je ne sais où..

 

Sujets relatifs
Recuperer mail compte voila sur outlookPb Proxy AnalogX et la reception de mail ?....l'envoie marche...!!
Existe-t-il un mail rapide à créer et complètement anonymeProbléme Mail avec un proxy....
compte mail yahooServer mail sous NT server
lancer une application en tant que service ss win XP ?Nouveau E-mail
Les mail deconne chez Wanadoo depuis hierkoi comme logiciel mail...
Plus de sujets relatifs à : "Mail delivery service" qui viennent de je ne sais où..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR