Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Machine pour hébergement nwn2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2427657
Fragor
Posté le 03-06-2006 à 19:34:41  profilanswer

Bonjour tlm,
Donc voila, avec un amis on prévoit de monter un serveur de Jeux pour nwn2 dés ça sorti.
Seulement il me reste le problème du choix du matos pour le serveur, donc sans parler de connection internet mais simplement de la machine:
- J'hésite entre Pentium D, Opteron ou Xeon (je penche un peu pour les xeon bien qu'un peu cher)
- La Carte mère, je n'ais vraiment aucune idée de quoi prendre, déja il me faut un controleur RAID 0 ou 1, du SATA 2.
- Faut il prendre une carte réseaux Gigabit à part ou prendre une Carte mère qui l'a en natif ?
- La ram, je ne sais pas trop qu'elle role joue la ram pour un serveur mis à part qu'elle sert de Cache pour le HDD quand le cache de celui-ci ne suffit pas.

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je chercher pas à ce que vous me fassiez ma config, mais plus à ce qu'on m'expose ce que les serveurs on besoin le plus.

Voila j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 19:34:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche meilleurs hebergement pour ce site[Hébergement] Location serveur
machine non reconnu soudainement par le domainewin2000 pro : accés impossible à une machine du réseau
hebergement perso et dns de 1and1probleme avec nom de domaine et hebergement
installation d'une machine distante avec ssc symantecchebergement gratuit
Hébergement perso sur apacheCherche hebergement !
Plus de sujets relatifs à : Machine pour hébergement nwn2 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR