Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lotues Notes & POP3 et SMTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lotues Notes & POP3 et SMTP

n°651880
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 17-04-2002 à 09:16:02  profilanswer
 

Comment faire pour savoir s'il existe un seveur POP3/SMTP mis en place ? Et comment faire pour trouver les ports utilisés ? Sachant que je n'ai pas acces au serveur (physiquement et que je ne peux pas poser la question à l'admin :( !!!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 09:16:02  profilanswer
 

n°651903
athon
Even death may die
Posté le 17-04-2002 à 09:39:29  profilanswer
 

dans le CA tu as, normalement, si ton domaine Notes a été créé proprement, la possibilité d'envoyer un message au serveur concerné qui te renvoie toutes les infos concernant ce serveur.
 
C'est du genre : XXXXX/XXX/XXX stats il me semble (d'après ce que je me souvient...)

n°652523
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 17-04-2002 à 16:43:36  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

dans le CA tu as, normalement, si ton domaine Notes a été créé proprement, la possibilité d'envoyer un message au serveur concerné qui te renvoie toutes les infos concernant ce serveur.
 
C'est du genre : XXXXX/XXX/XXX stats il me semble (d'après ce que je me souvient...)  




 
Merci !!!
Quant tu dis CA, tu parle du Carnet d'Adresse ?
Sinon j'ai commencé à regarder mais y'a un bordel monstrueux dedans (dont je pense l'info que je cherche ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lotues Notes & POP3 et SMTP

 

Sujets relatifs
URGENT !!! Je recherche un administrateur competent de LOTUS NOTESOutlook et serveur SMTP de IIS....
Partage de connexion et SMTP ?SMTP / POP3 & AOL
[SMTP] probleme smtp wanadooJoindre un fichier a un mail avec telnet / smtp
smtp et pop3 de liberty surf????tout pop-smtp avec n'importe quel connexion ????
Plus de sujets relatifs à : Lotues Notes & POP3 et SMTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR