|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : logiciels de diagnostics hardware |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:05:47 |
Krapaud Modérateur |
|
titi0titi | Comme l'a si bien dit Groody ici
|
911GT3 en roue libre | un jeux de floppys pour booter sur le scsi ? (up deguized) |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
911GT3 en roue libre | http://www.nu2.nu/bootdisk/cdrom/ (j'ai jamais eu de scsi ) |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 19:50:06 |
Krapaud Modérateur | celà dit je cherche tjrs des outils de diagnostics si vous avez |
titi0titi | up deguized
|
Krapaud Modérateur | non j'en utilise jamais |
deluxe :o | Salut Krapaud,
|
911GT3 en roue libre | une question conne ( ), c'est pas un prob de T°, avec le retour des beaux jours.... |
el cabron me gusta el perico | il y a Fix-It Utilities....de ONTRACK --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
titi0titi | Quelle est ta config? |
el cabron me gusta el perico |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el cabron le 16-05-2002 à 20:42:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
titi0titi | Sinon tu met le strict minimum sur la mobo tu re-installe puis tu rajoute le reste petit à petit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi0titi le 16-05-2002 à 20:57:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
titi0titi | Desolé mais madame requisitionne le PC pour mater un divx à la télé je repasse dans 2 heures voir ou vous en etes |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur | n'importe quoi |
el cabron me gusta el perico | t es pas un vrai tarmo |
Krapaud Modérateur | bah si, mais plus le week end qu'en semaine
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca va dans quelle subcat ca ? |
Krapaud Modérateur | le début? client logiciel |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (pour la ram memtest c mieux que doc memory) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur | avec c'que j'consomme, pas sur de tenir encore 20 ans moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connaissez-vous des logiciels de scan de cheques? | Site sur le prix de l'occasion des logiciels |
c'est quoi ces logiciels qui démarrent en même temps que le PC ? | le meilleur site pour dl des logiciels? |
j'hesite entre deux logiciels pr défragmenter | [Help] récupération de la liste des logiciels installés sur un réseau |
Software ou Hardware ? | connaissez-vous des logiciels pour prendre le controle d'un pc? |
P2P privé , cherche logiciels pour le faire... | kelkun connait les logiciels veritas? |
Plus de sujets relatifs à : logiciels de diagnostics hardware |