Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel logiciel pour recevoir les mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour recevoir les mails

n°748079
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2002 à 20:18:11  profilanswer
 

voila je commence a en avoir mail d'otlook et de ses failes de securiter
je recoit plein de spam avec des virus et une fois sur 2 otlook ouvre les pieces jointe tout seul
est-ce qu'il existe un bon truc pour recevoir ces mails qui n'ouvre pas les fichiers joints automatiquement ?
le tout gratos si possible
 
Edit : si le logiciel lisait les news grop ça serait pas mal aussi dans le cas contraire il me faudrai aussi un truc pour lire les news


Message édité par dje33 le 26-06-2002 à 20:19:53
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 20:18:11  profilanswer
 

n°748086
blueteen
Posté le 26-06-2002 à 20:22:20  profilanswer
 

sur cette même page il y a ce topic
regarde djà ça pour commencer
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°748089
deluxe
:o
Posté le 26-06-2002 à 20:25:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel logiciel pour recevoir les mails

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire ma comptabilité, vous me conseillez koi ?Quel logiciel de tri?
Logiciel permettant de réduire une grande quantité d'images d'un coup?ou sont les mails d'outlook sur le dd
[fax réseau] Quel logiciel de fax pour partager en réseau ?Où Outlook cache-t-il les mails ???
Quel logiciel pour brider les fonctions de windows 98: salle de jeuTest Memoire Vive : kel logiciel ???
je cherche un logiciel...Cherche un logiciel pour imprimer toutes les pages d'un site
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour recevoir les mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR