|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logiciel pour mettre un mot de passe sur des dossiers |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Salut.Existe il un logiciel pour proteger un dossier par mot de passe pour que personne puisse voir ce qu il a dedans ? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:26:26 |
Akilae_ | oui, linux
|
zed[pocketsworld] | quel genre de dossier ? --------------- Guiliguiliguili :| |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ca minteresse aussi... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
zed[pocketsworld] | Quel genre de telechargement ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Akilae_ |
|
|
Akilae_ |
|
zed[pocketsworld] | Et un peu de mpg --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:35:08 |
Zangalou |
|
zed[pocketsworld] | Y'a bien comme moyen de les renommer, mais ça augmente les risques que le petit frere clique dessus apres --------------- Guiliguiliguili :| |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Personne ne peut repondre a ma question de depart ou on part sur un topic de saix sur un pc de famille ? |
|
Laurent_g |
|
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
Clio2 Elle est moche ma caisse... |
|
Laurent_g |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
zed[pocketsworld] |
meuh non
--------------- Guiliguiliguili :| |
Laurent_g |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Laurent_g |
|
zed[pocketsworld] | y'a tjs un risque, en laissant l'option activée par erreur par ex --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Laurent_g |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Pis de toutes façon, ça fera louche :
--------------- Mon blog |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par louartu1 le 08-05-2002 à 19:09:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g |
|
joufflu | il y a aussi la méthode des fichiers cachés
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Sinon y a deux autres solutions:
|
joufflu | et bin ... trouve une idée pour les 5 % restants
|
Laurent_g |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
joufflu | Coool :-)
|
joufflu | désolé j'avais pas vu desuite le message
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIN XP] Les dossiers FOUND.001...FOUND.002....etc.. . | c'est l'autre logiciel semblable à trillian? |
logiciel pour voir le contenu des connexions (cherches) | logiciel pour calcul de temps de connexion |
quel logiciel pour détecter des clusters défectueux? | Mot de passe internet et XP grrrrrrrrr |
Comment détecter si un logiciel est installé.... | quel logiciel pour creation d install automatique |
Quel logiciel utiliser pour creer et gerer un serveur FTP ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour mettre un mot de passe sur des dossiers |