Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

logiciel de création multimédia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°636499
Katastrov
Posté le 07-04-2002 à 14:41:04  profilanswer

Il n'y à personne pour me dire où trouver (à un petit prix)un logiciel de création multimédia.
J'utilise le Pagicien II qui reste limité sur la présentation, le texte et les effets de pages. On me conseille PowerPoint, mais je n'arrive pas à créer certains liens (par exemple plusieurs hypertextes sur la même diapo).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par katastrov--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 14:41:04  profilanswer

n°636545
Katastrov
Posté le 07-04-2002 à 15:20:35  profilanswer

katastrov a écrit a écrit :

Il n'y à personne pour me dire où trouver (à un petit prix)un logiciel de création multimédia.
J'utilise le Pagicien II qui reste limité sur la présentation, le texte et les effets de pages. On me conseille PowerPoint, mais je n'arrive pas à créer certains liens (par exemple plusieurs hypertextes sur la même diapo).  

n°636572
Katastrov
Posté le 07-04-2002 à 15:40:43  profilanswer

Il y a quelqu'un!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Logiciel qui gère la ram, ca existe????[Recherche] Logiciel pour enregistrer ss format vidéos des .RPM
un bon logiciel de defrag pour xp svpURGENT ->probleme de creation reseau interne sous Win2000Pro
logiciel d'administration et surveillance réseau ??Cherche logiciel pour appeler depuis le PC
je cherche l'eden : routage logiciel, pas proxy, gratuit ?!?!?logiciel multi-gravure sur 2 sources et +
cherche bon logiciel de récupération de données.Un logiciel pour envoyer des SMS a ma copine?
Plus de sujets relatifs à : logiciel de création multimédia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR