Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de création d'intérieurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de création d'intérieurs

n°257591
bifidusse
(actif)
Posté le 22-04-2001 à 18:32:40  profilanswer
 

Hello tous,
 
Voilà, j'aimerais pouvoir mettre sur écran ce que j'imagine comme intérieur pour la maison de mes rêves... Y a-t-il un logiciel qui puisse m'aider à faire ça facilement ? Genre on décore au fur et à mesure avec des banques d'objets (meubles...), on fair les pièces sur mesure etc ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 18:32:40  profilanswer
 

n°257659
timour
russe comme boris.
Posté le 22-04-2001 à 20:31:12  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
    Aménagez votre Intérieur 3D 2001  (1 CD-ROM)
 
Du simple studio au grand appartement, vous allez pouvoir aménager et agencer votre intérieur en quelques clics de souris.  
Coll. Soft Collection, 99.00 FF (15.09 €;)
 
--------------------------------------------------------------------------------
    Architecte 3D 2001  (2 CD-ROM)
 
La nouvelle édition d’Architecte 3D va encore plus loin dans le réalisme et la précision. Avec ses outils dignes de ceux d’un professionnel, vous donnez libre cours à votre imagination en réalisant vos projets les plus élaborés.
Coll. Logiciels, 699.00 FF (106.56 €;)
 
--------------------------------------------------------------------------------
    Architecte 3D 2001 Classic   (2 CD-ROM)
 
Concevez la maison de vos rêves pour un prix tout doux !
Coll. Logiciels, 299.00 FF (45.58 €;)
 
--------------------------------------------------------------------------------
    Maisons, Jardins et Terrasses 3D  (1 CD-ROM)
 
Vous avez des projets de construction mais pas encore d’idée bien arrêtée quant au design de la maison dont vous rêvez ? Maisons, Jardins et Terrasses 3D vous permet de tester de nombreuses configurations en quelques clics seulement !
Coll. Soft Collection, 99.00 FF (15.09 €;)
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
voila :D
 
ps: l'url cai http://www.microapp.com/thematique [...] chitecture

n°257769
bifidusse
(actif)
Posté le 23-04-2001 à 00:03:21  profilanswer
 

Merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de création d'intérieurs

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour sauvegarder configurtion de windows : Ghost, .... ?LOGICIEL POUR CREER DES POINTS GIF
serveur FTP sous 2000, quel logiciel ?Le meilleur logiciel de sauvegarde ss Win2000 ?
Recherche logiciel WIn2000 pour monitoringLogiciel yamaha d'extraction audio pour les graveurs 16x10x24....
Sondage Meilleur logiciel de videoLogiciel pour créer des programmes d'installation....
Cherche un très bon logiciel de reconnaisance de texte pour un scannerQuel logiciel pour téléphoner avec son pc
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de création d'intérieurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR