Bon, je vous passe toutes les insanités qui me viennent a la bouche en ce moment Ca fait 2 jours que je suis sur ce probleme de m***** que j'ai depuis pres de 4 mois avec ma sound blaster live Value, win Xp pro et le programme d'exploitation de m***** de cette carte son.
Voila ce qui passe grosso modo : j'installe, tout est nikel ca roule. Sauf que seules 2 enceintes sur 4 sont actives. Je vais dans liveware, audiHQ, et la, double clic sur l'icone audioHQ et pis rien .... La fenetre ne s'ouvre pas Rien a faire.
Consequense, je peux pas paramerer mes 4 enceintes, yen a que 2 qui fonctionnent.
J'ai tout essayé, les anciens drivers, les nouveaux drivers, les betas, tout ce que j'ai trouvé sur le net !
J'ai cherche sur HFR et ya pas d'evocation de la résolution de ce probleme. Je sais juste que je ne suis pas le seul a qui ca arrive
Alors pour parler serieusement, est ce que qqun sait comment fixer ce Bug de m***** une bonne fois pour toute ?
Nous tous, laisés de la sblive et par creative, nous lui serions extremement reconnaissant
Merci d'avance !