Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Livebox et pare-feu,le mariage impossible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2165955
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 21-09-2005 à 18:08:16  profilanswer

Il y a une semaine je decide de passer en livebox 8Mo,j'install et oh qqs heures seulement apres la livebox rends l'ame.

Je retourne a l'agence,je l'echange,je la reinstall,elle fonctionne pres de 15h et rebellote elle rends l'ame.

Aujourdhui je viens d'en reprendre encore une autre,je viens de l'installer,tout fonctionne (pour l'instant),mais apres avoir discuter avec les mecs de l'agence (qui ne sont pas des lumieres en info) ils en deduiraient que pare-feu et/ou logiciel type antivirus,p2p,certains jeu online gourmant pourraient etre la cause du probleme.

Alors pour pas faire de conneries en lancant un jeu ou une analyse anti-virus,je prefere vous poser la question a vous,ya des probs connus de conflits entre la livebox et les pare-feu ?
Et puis surtout,est ce connu ce manque de fiabilité des livebox ? parce que claquer 2 livebox en moins d'une semaine...

Message édité par coolpix5000 le 21-09-2005 à 18:30:03
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 18:08:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
installation win 98 impossible[DAEMON TOOLS] Impossible de le supprimer
installation d'une d-link g520+ impossibleImpossible de voir mon routeur (adresse IP) !!!
Powerpoint mac--->powerpoint 2003 pc impossible d'afficher imagesOutlook Express 6.0 - Connexion Au Réseau Local Impossible
ouverture de session impossibledouble livebox
Free: degroupage total sans passer par FT impossible 
Plus de sujets relatifs à : Livebox et pare-feu,le mariage impossible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR