Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LiveBox] Connexion ethernet deuxième PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LiveBox] Connexion ethernet deuxième PC

n°2214999
KibitO
Posté le 07-11-2005 à 14:25:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens d'acquérir une LiveBox et j'aimerais que la connexion se fasse également sur mon deuxième PC en ethernet.
 
Pour l'instant je suis connecté en ethernet avec le premier.
 
L'erreur sur le deuxième est la suivante : erreur 503, communication avec votre livebox impossible.
 
Il me demande la passerelle par défaut, c'est l'IP du routeur, donc de la livebox. Mais impossible d'établir une connexion... J'ai bien désactivé la TV dans les configuration pour laisser ce port ethernet disponible, mais rien n'y fais.
 
Vous avez une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:25:08  profilanswer
 

n°2215000
KibitO
Posté le 07-11-2005 à 14:49:42  profilanswer
 

C'est résolu.

n°2216073
Thanatos
Posté le 08-11-2005 à 15:14:37  profilanswer
 

Hello,
 
Tu m'intéresses là, je suis en train d'installer une Livebox chez un pote et je suis dans l'impossibilité d'utiliser le second connecteur ethernet (le jaune donc).
La TV est bien désactivée, le second poste est configuré correctement (ça passe nickel sur l'eth0, le rouge), mais y a apparemment aucun routage sur le jaune.. La connexion ethernet est bonne, mais pas d'accès internet, pas moyen d'accéder à l'interface web de configuration de la Livebox..
 
Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il daigne se réveiller ...?
 
(Pour info le câble utilisé pour le second poste est croisé, mais apparemment la Livebox est autoswitchée, puisque ça passe sur le rouge... Le second exigerait un câble droit ?)

n°2216931
Thanatos
Posté le 09-11-2005 à 11:51:24  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LiveBox] Connexion ethernet deuxième PC

 

Sujets relatifs
Choix d'un modem ethernet pour ADSL Max[Livebox] Ethernet et Wifi dans maison en pierre
conflit Webcam et Clé wifi LiveBox Wanaboolivebox+wifi
[WIFI] Problème de stabilité de la connexionProblème connexion VPN - erreur 678
probleme de connexion d'un lecteur reseauplus de connexion !
Connexion gogle earth + msn messenger impossible... 
Plus de sujets relatifs à : [LiveBox] Connexion ethernet deuxième PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR