Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ Livebox ] Appels gratuits malgré Telephone sur prise murale !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1963310
Mr ribs
Posté le 16-03-2005 à 20:35:27  profilanswer

Bonjour,

Une amie (qui a la livebox Wanadoo) vient d'apprendre qu'elle pouvait brancher son téléphone directement sur une prise téléphonique murale et profiter quand meme du prix sympa des appels passés via la livebox (la ligne sur sa livebox ne fonctionnait plus et le 1014 lui a expliqué ce qui était ci-dessus a 2 reprises !)

Alors question ? Est-ce une betise du 1014 ou est-ce vrai ?
Car
- c'est super sympa mais personne n'en parle ! (étonnant quand meme ?)
- techniquement, ca me parait pas forcément super simple a faire
- France Telecom renoncerait a ses communications téléphoniques ?

Désolé si la réponse traine dans le forum, je n'ai rien trouvé la dessus sur le web et dans votre forum

Message édité par Mr ribs le 16-03-2005 à 20:42:25
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:35:27  profilanswer

n°1963355
bagu
Posté le 16-03-2005 à 21:07:35  profilanswer

A moins d'un geste commercial....Cela ne m'étonnerai pas que cela soit une belle co**e*ie du 1014 !

n°1963413
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-03-2005 à 21:54:47  profilanswer

C'est tout à fait possible aujourd'hui.
Je suis en 2Mbps avec Neuf Telecom, non dégroupé, avec téléphonie illimité. Ce n'est pas de la VoIP, mon téléphone est connecté directement à la ligne.
Bien évidemment, ce n'est pas systématique. Généralement, c'est quand le fournisseur d'accès Internet ne peut pas techniquement mettre en place la VoIP. Ca doit être du cas par cas je pense.

Message édité par Wolfman le 16-03-2005 à 21:55:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
plusieurs ordi pour une prise RJ45[9telecom] 2M sans 9box ni telephone ni tv c'est possible ?
livebox[LIVEBOX] Compatible avec d'autres FAI ?
commant configurer ma livebox ???[réglé] Comment se déconnecter avec la livebox wanadoo ?
Probleme freeboxe et telephoneTéléphoner avec le PC via ma connexion CI ADSL + TELEPHONE?
Reseau avec liveboxReseau avec Livebox
Plus de sujets relatifs à : [ Livebox ] Appels gratuits malgré Telephone sur prise murale !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR