Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

plantages XP avec D-Link DWL G520+

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1474336
protossman
Posté le 02-03-2004 à 12:25:47  profilanswer

Je possède une carte wifi PCI D-Link DWL G520+ en PCI qui tourne sous XP. L'ordi qui l'abrite est connecté en ad hoc sur mon portable (qui lui a une DWL G650+).

Depuis quelques temps, dès qu'il y a du traffic réseau sur cette carte, j'ai droit, sur l'ordi de bureau à un joli écran bleu (IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL etc...)...

Chose que je n'avais pas avant.... J'ai fait une ré-installation de windows XP (qui commençait à dater un peu), rien n'y fait. Quelqu'un a une idée?

---------------
"La chose qui essaye de ressembler à une chose ressemble souvent plus à la chose que la chose" (Mémé Ciredutemps)
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 12:25:47  profilanswer

n°1475593
protossman
Posté le 02-03-2004 à 23:06:48  profilanswer

Personne n'a eu un cas similaire?

---------------
"La chose qui essaye de ressembler à une chose ressemble souvent plus à la chose que la chose" (Mémé Ciredutemps)
n°1477953
zygof
Posté le 04-03-2004 à 17:56:06  profilanswer

je n'ai aucune idée de la solution mais as tu eu une réponse ailleurs?

est ce que ces cartes marche avec un routeur netgear??
ont elle un bon débit?

n°1479083
protossman
Posté le 05-03-2004 à 15:44:24  profilanswer

Aucune solution...

Il faut juste attendre parait-il une mide à jour des drivers (qui n'existe pas encore), il parait que c'est usuel chez dlink de sortir des premiers pilotes buggués...

Pour la réponse à tes questions je ne sais pas.

Pour le débit, c'est du 3 Mo/sec max lorsque les deux ordis sont à quelques mètres dans la même pièce et ça chute très très vite... je ne sais pas ce que ça donne pour les autres marques à ce niveau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Jeu en réseau + routeur D-Link DI-604Un Hub/Switch, il s'en fiche du protocole ? IPv4 / IPv6 ? Type D-Link
DWL-122 probleme de debitInteroperabilite du Netgear DG834G, compatible D-Link 802.11b+ ???
partage et connexion lente avec D-LINK 604plantages????
Me conseillez-vous un routeur SMC ou D-LINK ?D-Link DSL-300G+ non au degroupage ?
Plantages aléatoiresFree Dégroupé D-link 304
Plus de sujets relatifs à : plantages XP avec D-Link DWL G520+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR