Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link DSL-504T probleme de DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DSL-504T probleme de DNS

n°2392845
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 24-04-2006 à 16:43:15  profilanswer
 

Bonjours,  
J'ai un soucis depuis qlq temps bien bizarre...
Je m'explique,  
J'ai un routeur D-link DSL-504T, j'ai 3 pc qui sont branché dessus.
Parfois je suis sur internet tout fonctionne bien, jusqu'au moment ou j'ai  

Citation :

Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com.
 *   Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
          (saisie de ww.exemple.com au lieu de
          www.exemple.com par exemple) ;
  *   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;
  *   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Je ne peux plus acceder a aucune page sur internet... Jessaye donc de faire un ping sur www.google.fr, sans succé... de meme un tracert sur www.google.fr sans succé... je suis pourtant bien connecté, et cest pareil pour chaque pc...
Ce qui est etrange cest que msn reste connecté et je peux très bien discuter avec mes amis... La plupart du temps un reboot routeur et ca regle le problemes... mais la ca dure depuis je sais pas combien de temps, je reboot le routeur, le net fonctionne pendant 2sec et hop apres de nouveau Server Introuvable...  
J'ai besoin d'aide, la mes nerfs sont a bou... merci


Message édité par blazer69 le 24-04-2006 à 16:49:09
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 16:43:15  profilanswer
 

n°2392958
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 24-04-2006 à 18:41:59  profilanswer
 

remonte petit topic...

n°2409944
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 13-05-2006 à 21:57:23  profilanswer
 

Salut, moi aussi j'ai le meme probleme avec un d-link dsl-xxx
 
moi je fais (sous XP) :
 
je desactive ma connexion ethernet, puis je la reactive, la ca repart, sauf des fois ou je suis obligé de rajouter un dns dans ma liste (en second ou en 1er), et la ca marche. C'est trop bizar :pt1cable: , moi aussi j'ai encore du google quand il deconne, ca veut dire que la connexion est bonne, mais quand je tape sur un nouveau site, la la resolution dns ne se fait pas...
 
je n'ai toujours pas trouvé de solution. j'ai recheter un modem routeur, je le config demain, je te dirai

n°2410075
hakylon
Posté le 14-05-2006 à 02:13:09  profilanswer
 

Tres étrange !
Mais il nous manque des infos la :)
 
Parametre LAN / Wan ( niveau IP / DnS ) du Routeur
Parametres LAN de tes PC

n°2410079
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 14-05-2006 à 02:26:08  profilanswer
 

PS : Mon probleme a été reglé, j'ai contacté mon FAI par email.
dangerous- sly tu es chez le 9 ?

n°2410080
hakylon
Posté le 14-05-2006 à 02:30:21  profilanswer
 

Peut préciser d'ou vennai ton Souci s'il te plait : que les gens qui on le meme souci puisse le résoudre via ton Post :)
 
Merci !

n°2410087
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 14-05-2006 à 02:53:37  profilanswer
 

Je l'avais deja mis sur un autre poste sur ce forum, mais je le retrouve plus -.-
bin voila.

Citation :

Bonjour Monsieur HiHiHi,
 
 
 
Tout d'abord, Neuf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son
service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème :  Navigation : Je n arrive à accéder à
aucun site, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
 
 
Il est possible que vous rencontriez un problème de DNS, d'après le descriptif
du dysfonctionnement.
 
Nous vous invitons, Monsieur HiHiHi, à mettre des adresses DNS en dur, de façon à
rétablir la navigation.  
 
 
Vous testerez, Monsieur HiHiHi, les manipulations suivantes :
 
Vérifiez que la connexion Internet est établie  
Cliquez sur [Démarrer]  
Cliquez sur [Panneau de configuration]  
Double-cliquez sur l'icône [Option Internet]  
Cliquez sur le bouton [Supprimer les fichiers]  
Cochez la case [Supprimer tout le contenu hors connexion]  
Cliquez sur le bouton [OK]  
Cliquez sur le bouton [Supprimer les cookies]  
Cliquez sur le bouton [OK]  
Sélectionnez l'onglet [Connexion]  
Cliquez sur le bouton [Paramètres réseau]  
Vérifiez que la case [Utiliser un serveur Proxy] est décoché  
Cliquez sur [OK]  
Cliquez sur [OK]  
Testez la navigation  
Cliquez sur le bouton [Démarrer]  
Cliquez sur [Panneau de configuration]  
Double-cliquez sur l'icône [Connexions réseaux]  
Faites un clic droit sur l'icône [neuf telecom]  
Cliquez sur l'option [Propriété]  
Cliquez sur l'élément [Protocol Internet (TCP/IP)]  
Cliquez sur le bouton [Propriété]  
Cliquez sur l'option [Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante]  
Saisissez l'adresse "86.34.145.140" dans le champ [DNS Primaire]  
Saisissez l'adresse "84.103.237.140" dans le champ [DNS Secondaire]  
Testez la navigation.
 
 
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf telecom, nous vous
prions d'agréer, Monsieur HiHiHi, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
 
 
Cordialement,
 
 
Léa Green,
Votre conseiller Neuf telecom.
 
 
Dans le cadre de l'amélioration continue de nos prestations et la mesure de
votre satisfaction,  
nous vous remercions de prendre quelques minutes pour évaluer les différentes
prestations de notre service client Neuf Télécom via  
http://213.41.71.82/neuf/questionn [...] 596941&p=1
 
PS : pour toute demande d'information complémentaire :
 
- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr :
http://abonnes.neuf.fr/  
 
 
- Contactez à nouveau le service clientèle via le portail neuf.fr : attention
vous devrez compléter un formulaire
Pour une assistance commerciale ou technique :
http://contact.neuf.fr/  
 
 
- par téléphone
* asssistance commerciale : pour les Particuliers au 0 892 222 109, pour les
Professionnels au 0 892 222 199, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (0.34 Euro
TTC/min).
* assistance technique : pour les Particuliers au 0 892 109 009, pour les
Professionnels au 0 892 109 101, tous les jours de 8h00 à 22h00(0.34 Euro
TTC/min.)


 
PS : J'ai modifié les adresses ip du DNS sur ma carte ethernete et non sur le routeur. Car sur le routeur sa ne fonctionnait pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link DSL-504T probleme de DNS

 

Sujets relatifs
Problème connectivitéProblème reinstall windows
[Résolu]Problème Active Directoryprobleme detection recepteur IR en souris
Problème d'activation avec Nortonprobléme avec outlook
Problème de Services (dépendances) S.O.SProbleme Dual boot
Microsoft Money - Problème d'importationProblème de vitesse de surf avec Ci.box
Plus de sujets relatifs à : D-Link DSL-504T probleme de DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR