Citation :
Bonjour Monsieur HiHiHi,
Tout d'abord, Neuf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son
service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Navigation : Je n arrive à accéder à
aucun site, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Il est possible que vous rencontriez un problème de DNS, d'après le descriptif
du dysfonctionnement.
Nous vous invitons, Monsieur HiHiHi, à mettre des adresses DNS en dur, de façon à
rétablir la navigation. Vous testerez, Monsieur HiHiHi, les manipulations suivantes :
Vérifiez que la connexion Internet est établie Cliquez sur [Démarrer] Cliquez sur [Panneau de configuration] Double-cliquez sur l'icône [Option Internet] Cliquez sur le bouton [Supprimer les fichiers] Cochez la case [Supprimer tout le contenu hors connexion] Cliquez sur le bouton [OK] Cliquez sur le bouton [Supprimer les cookies] Cliquez sur le bouton [OK] Sélectionnez l'onglet [Connexion] Cliquez sur le bouton [Paramètres réseau] Vérifiez que la case [Utiliser un serveur Proxy] est décoché Cliquez sur [OK] Cliquez sur [OK] Testez la navigation Cliquez sur le bouton [Démarrer] Cliquez sur [Panneau de configuration] Double-cliquez sur l'icône [Connexions réseaux] Faites un clic droit sur l'icône [neuf telecom] Cliquez sur l'option [Propriété] Cliquez sur l'élément [Protocol Internet (TCP/IP)] Cliquez sur le bouton [Propriété] Cliquez sur l'option [Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante] Saisissez l'adresse "86.34.145.140" dans le champ [DNS Primaire] Saisissez l'adresse "84.103.237.140" dans le champ [DNS Secondaire] Testez la navigation.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à Neuf telecom, nous vous
prions d'agréer, Monsieur HiHiHi, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Léa Green,
Votre conseiller Neuf telecom.
Dans le cadre de l'amélioration continue de nos prestations et la mesure de
votre satisfaction, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour évaluer les différentes
prestations de notre service client Neuf Télécom via http://213.41.71.82/neuf/questionn [...] 596941&p=1
PS : pour toute demande d'information complémentaire :
- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr :
http://abonnes.neuf.fr/ - Contactez à nouveau le service clientèle via le portail neuf.fr : attention
vous devrez compléter un formulaire
Pour une assistance commerciale ou technique :
http://contact.neuf.fr/ - par téléphone
* asssistance commerciale : pour les Particuliers au 0 892 222 109, pour les
Professionnels au 0 892 222 199, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (0.34 Euro
TTC/min).
* assistance technique : pour les Particuliers au 0 892 109 009, pour les
Professionnels au 0 892 109 101, tous les jours de 8h00 à 22h00(0.34 Euro
TTC/min.)
|