|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Lindows ] entree en matiere - maj 11/07/02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --( je sais que le sujet a deja ete aborde )--
Message édité par muzah le 11-07-2002 à 18:29:12 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 00:44:59 |
Laurent_g |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | up du soir |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et en plus PUT1 C immonde!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Explopulator02 xof pour les moules... |
|
PatteDeChat |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:28:04 |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
asterix Teigneux inside ! © | cet OS n'est qu'un fake et ne peut être sérieux...
Message édité par asterix le 10-07-2002 à 17:06:22 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
PatteDeChat |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Movez LanG ....huhu.... | je vais suivre le déroulement de ce topic pr voir ce que peut donner Lindows qui m'avait aussi intéressé mais pas encore installé... --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomson | Y'a des screenshots du bureau de l'OS ? |
rotaxman heu... non rien | c'est 100% compatible windows --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
tincenv autruche powwa | c rien d'aurte que linux a wine d'installer oar default
--------------- vive les autruches :-) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Quel est l'avantage a choisir Lindows par rapport a Linux+Wine ? hormis le prix qui n'est pas de 300$ mais 100$ ... Message édité par muzah le 11-07-2002 à 00:14:57 |
Tomson |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein tous les trucs chiant qui faisait qu un mec qui connaissait linux paraissait etre un pro face un mec qui se sert de windows .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eL_Shaman___ Plop. |
|
_2K_ I killed derrick | L'avenir n'es( pas rose pour cette OS
--------------- Resolution of Censure |
toum toum |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
symantec |
|
toum toum |
|
ark No wukkas |
toum toum |
|
ark No wukkas |
PatteDeChat |
Ça ne t'est jamais venu à l'idée qu'ils pouvaient cracher sur le non libre pour de bonnes raisons ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
.
Message édité par Clarkent le 11-07-2002 à 12:33:24 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kadreg profil: Utilisateur | x-windows n est pas un tres beau desktop pour moi
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je sais pas ce que jai dis comme connerie et ca me fait un peu peur .
Message édité par Clarkent le 11-07-2002 à 13:31:51 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
amplifier une entrée micro ? | [Lindows]... |
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TV | codes d'entrée pour Norton System Works |
Pourquoi word XP me saute une ligne des que j'appuie sur entrée ? | >>>Entrée du mot de passe lors du lancement de Windows... |
Plage d'entrée/sortie... comment définir cela ? | Sound Forge et entrée ligne ?? |
[lindows] install de lindows 0.9 : ca foire déjà ! | LINDOWS... ??? |
Plus de sujets relatifs à : [ Lindows ] entree en matiere - maj 11/07/02 |