Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  limiter acces fichier par vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limiter acces fichier par vpn

n°888561
zaolin
Posté le 07-10-2002 à 18:03:45  profilanswer
 

voila,  question :
 
un poste se connecte via adsl a un serveur distant, ce poste devient accesible donc pas le site distant (nottement l'unité c:)
 
comment arriver a cacher ou interdir l'acces a certains repertoires afin de garder une confidentialité ???  
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 18:03:45  profilanswer
 

n°889043
zaolin
Posté le 08-10-2002 à 10:17:06  profilanswer
 

up svp merci

n°889173
Infernal M​aniac
Posté le 08-10-2002 à 13:24:00  profilanswer
 

zaolin a écrit a écrit :

voila,  question :
 
un poste se connecte via adsl a un serveur distant, ce poste devient accesible donc pas le site distant (nottement l'unité c:)
 
comment arriver a cacher ou interdir l'acces a certains repertoires afin de garder une confidentialité ???  
 
merci :)




 
regarde comment tu gères tes permissions d'accès c tout....

n°889425
zaolin
Posté le 08-10-2002 à 17:34:03  profilanswer
 

bah comme c moi qui me connecte a un serveur distant, le gars distant arrive a voir mon disque dur ! alors c chez moi que je ne sais comment interdire certains fichiers ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  limiter acces fichier par vpn

 

Sujets relatifs
afficher le contenu d un repertoire sous forme de fichier textemodem ADSL ECI sur un HUB pour avoir 2 acces au net
changer la résolution d'écran le fichier unattend.txt avec W2K pro.Comment transformer un fichier ".exe" en ".iso" sur Win 2000 Pro
fichier *.COM et Windows XP............................ ...............Macro Word : Nom de fichier en variable
fichier .BIN ! expliquez moi un peu svp [no warez][Divers] verrouiller un fichier word
Pourquoi j'ai une vidéo qui est jouée comme un fichier son sous WMP?WWWAAAAHHHHHH !!! plein de fichier .kelkechose.rar!! c koi ?
Plus de sujets relatifs à : limiter acces fichier par vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR