Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Limitation de bande passante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°659991
the_guigui
Posté le 22-04-2002 à 23:43:54  profilanswer

Je cherche a limiter apache en bande passante.
pour cela, plusieurs solutions s'ouvrent a moi.
La plus facile semble le module mod_bandwidth, ou mod_throttle, mais je n'arrive pas a le compiler sous windows 2000...Quelqu'un sait-il le faire ? (ces modules sont fait pour linux/unix à la base)
QoS ?... Je ne trouve pas comment installer le module pour l'administrer (peut etre est-ce présent dans windows2k SERVER ? (je possède la version pro))

Tcp tunneling ? Je suis actuellement en quête d'un petit programme qui fait tcp tunnel et qui limite la vitesse des connections. mais je ne trouve pas. quelqu'un en connait-il un ?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 23:43:54  profilanswer

n°2785415
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 12-06-2008 à 16:54:15  profilanswer

détérage, mais je cherche aussi à limiter la bande passante utilisée sur mon serveur apache (par xampp pour windows) pour éviter de me pourrir mon vpn.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Limitation du partage de connexion sous XPlimiter sa bande passante sur un port ???
Impossible de débrider la bande passante de XP!! pourquoi??Bande passante sous win xp
[REZO LOCAL] Comment avoir 100% de sa bande passante disponible???Limitation de bande passante avec Win2000 Server ???
Help ! proxy / limitation de bande passanteIIS 4 - limitation de bande passante
linux + proftpd + limitation de bande passante totale - qq'un connai ? 
Plus de sujets relatifs à : Limitation de bande passante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR