Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ligne Téléphonique: Comment savoir si on en a une?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2411395
haha
Posté le 15-05-2006 à 19:15:32  profilanswer

Bonjour,

Je m'explique, je suis nouveau locataire dans un immeuble récent (moins de 2 ans).
L'ancien locataire utilisait le téléphone via le cable.
Je veux m'abonner à un FAI par ligne téléphonique (Free).
Je vais donc chez France telecom pour savoir si ma ligne existe ou non (si non, les coûts sont de 20€ chez FREE et > 100 chez FT).
Il me dit qu'il faut remplir un dossier blablabla il peut pas me le dire comme ça... Bref si je l'écoute je suis parti pour 2 mois avant d'avoir la réponse..

Ma question est simple, y'a t il une facon certaine pour savoir si on a déjà une installation téléphonique branchée à son appart?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 19:15:32  profilanswer

n°2411444
M4vrick
Mad user
Posté le 15-05-2006 à 19:46:33  profilanswer

sur les immeubles recents tu as parfois une petite plaque avec le sigle FT a coté de ta porte d'entrée avec un numero. C'est le numero d'appartement, avec ca normalement FT doit pouvoir te dire s'il y as une ligne qui arrive deja chez toi.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2411448
haha
Posté le 15-05-2006 à 19:52:20  profilanswer

Oui je lui ai donné mais il a continué de me dire qu'il fallait ouvrir un dossier...

Merci pour ta réponse :)

n°2412040
haha
Posté le 16-05-2006 à 14:24:20  profilanswer

Up

n°2412052
shuai
Posté le 16-05-2006 à 14:46:20  profilanswer

Envoie une copine demander a ta place.
Moi, le mec de FT me soutenait qu'on avait pas de ligne et qu'il fallait payer dans les 90€ pour l'installer. Quand ma copine y a été le vendeur a vu un ligne existante... donc pas de frais. Merci FT!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
impossible d'utiliser 7zip en ligne de commandesS'abonner a free sans ligne telephonique ?
avoir internet sans ligne telephonique?CPL (Courants Porteurs en Ligne) : que faut-t'il acheter ?
comment savoir si ma 9boxe est en mode routeur ?FW du routeur: comment fait-on pour savoir ce qu'il bloque ?
AD Controleurs de domaines contenant les roles FSMO hors ligneSavoir si ma ligne téléphonique (france telecom) permet d'avoir ADSL ?
comment savoir si une ligne télephonique est active ?? 
Plus de sujets relatifs à : Ligne Téléphonique: Comment savoir si on en a une?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR