Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ligne de commande pour éjecter un CD sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne de commande pour éjecter un CD sous windows ?

n°526353
bibo
-... .. -... ---
Posté le 24-01-2002 à 14:34:00  profilanswer
 

Sous windows 98, quand on fait un clic droit sur un lecteur de cd, il y a une entrée "Ejecter", mais quelle est la commande correspondante (du style "rundll32 eject ..." :??: ) ?
Et la commande inverse (pour refermer le tiroir) ?
 
J'ai bien essayé de chercher cette entrée dans la base de registre (pour trouver la ligne de commande correspondante), mais sans succès !
 
Bon je sais qu'il existe des softs qui servent à ça (par exemple WinEject), mais puisqu'il y a "Ejecter" dans le menu contextuel windows, c'est que windows est capable de le faire tout seul, alors pourquoi rajouter un soft ?

 

[edtdd]--Message édité par Bibo--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 14:34:00  profilanswer
 

n°526440
bibo
-... .. -... ---
Posté le 24-01-2002 à 15:31:35  profilanswer
 

up
 
ben y'a personne ki connait ? :sweat:

n°528032
bibo
-... .. -... ---
Posté le 25-01-2002 à 10:24:35  profilanswer
 

[:athlonmp]
 
ben comme personne n'est capable de me répondre, je vais me jetter par la fenêtre ... du rez-de-chaussée :D :sweat:

n°528033
djtoz
Posté le 25-01-2002 à 10:25:14  profilanswer
 

prends pas tant de risque l ami :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ligne de commande pour éjecter un CD sous windows ?

 

Sujets relatifs
Quand Microsoft va abandonner le support de Windows NT 4?probleme de DHCP sur windows 2k server
Applet Java ne s'affiche pas dans IE sous windows 2000WIN 2000 PRO --> "DDE serveur windows" c koi ca ?
kel commande taper pour piloter winamp avec une telecomandeProblème avec Windows 98 SE au démarage
--->Relooker Windows<--- à la recherche d'un bon shell...comment savoir si ca ligne est de qualité suffisante pour l'adsl ?
Hyper technique : WIndows 2000 supporte ethernet 802.3 ? ?????J'installe Windows 2000 Serveur et ben c'est ...
Plus de sujets relatifs à : Ligne de commande pour éjecter un CD sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR