Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liens de types cgi qui empêchent Getright de se déclencher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens de types cgi qui empêchent Getright de se déclencher

n°311161
Nicolas_23​3
Posté le 09-07-2001 à 01:07:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Soit un lien URL de type
 
telecharger.cgi?file=1
 
Ce lien dirige vers une archive zip.
 
En cliquant sur ce lien, Go!zilla ne se déclenche pas.
Getright non plus.
 
En ajoutant un &type=.zip factice à la fin du lien, Go!zilla se déclenche mais toujours pas Getright.
 
Que faire ?
merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 01:07:42  profilanswer
 

n°311167
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 09-07-2001 à 01:18:39  profilanswer
 

ben DL ton fichier av Go!zilla  :D


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°311361
Nicolas_23​3
Posté le 09-07-2001 à 11:54:33  profilanswer
 

C'est pour MON site, ce n'est pas pour télécharger le fichier. Je voudrais que Getright selance automatiquement pour mes visiteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Liens de types cgi qui empêchent Getright de se déclencher

 

Sujets relatifs
DAP, getright : encore raté ;-(Liens vers site expliquant un partage de connexion adsl (USB)
Supprimer le dossier liens dans les favoris ?Ya koi a part getright ki fait ca...
Internet Explorer : création dans favoris du dossier Liens systématikcherhche logiciel comme getright mais pour uploader vers qqn.....
Putain de getright sa race !!Question avec Getright, lorsqu'on exporte une liste...
comment faire facilement des liens vers des fichiers hebergésur9onlinetrouver les liens loft story sois meme ...
Plus de sujets relatifs à : Liens de types cgi qui empêchent Getright de se déclencher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR