J'ais envoyé ma lettre de désabonnement en recommander en début de mois...J'èspère que je ne vais pas avoir d'autres problème avec eux...HotLine hors de prix et médiocre (sans conté qu'ils nous font bien poiroté pour s'en mettre plein les poches : "bienvenus dans l'univer LibertySurf !" ). Eh bien, je vous le dit moi : ne rentrez pas dans leur univers : vous risqueriez de ne plus en sortir !
En bref : j'ais autant claqué de pognon en abonnement qu'en HotLine ! Problème avec l'inscription sur leur site, imccapable de me dépanné pour mes problèmes de connexion et cerise sur le gâteau : début Août leur site redémarre mon compteur à Zéro (au lieu du 16 de chaque mois), réponse hotline : c'est un problème connus actuellement de notre serveur, il ne faut plus en tenir compte...ET COMMENT ON FAIS ALORS POUR SAVOIR SI ON DEPASSE DE NOTRE FORFAIT ! Il faut se faire chier à noté sur un papier nos horaires de connexion ou alors téléphoné à la hotline pour leur donné un peu plus de flouze !
Quand je leur ais dit que j'allais me désabonné : aucune retenue, ils s'en foutent royalement ! Quand je vois AOL qui me contacte pour me demandé si je suis interessé par leur offre avec des personnes compétentes et efficaces : moi je dit y'a pas photos : A MORT LibertySurf !
A bon entendeur, salut !