Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lein symbolique dans win NT, possible ou pas ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lein symbolique dans win NT, possible ou pas ????

n°349651
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 23-08-2001 à 09:29:33  profilanswer
 

est ce que c possible de faire un lien symbolique comme sous linux ?
par ce que j'ai un leger pbm avec un soft qui fait appelle a une base de donnée  
cette base de donnée à été déplacé et doit resté ou elle se trouve actuellement
est t'il possible de mettre un lien symbolique, dans le repertoire precedent, pour que le soft croit qu'il accede via ce chemin a cette BDD ?


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 09:29:33  profilanswer
 

n°349745
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 23-08-2001 à 11:22:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°349750
Requin
Posté le 23-08-2001 à 11:28:17  profilanswer
 

Malheureusement pas à ma connaissance !

n°349755
Merced64
Posté le 23-08-2001 à 11:36:36  profilanswer
 

Possible, un de mes amis (qui est BETE de C++,API WIN32 et NT) me l'a montré. NT est compatible POSIX est si j'ai bien compris ça lui impose ce genre de choses.
Donc la reponse est OUI. Par contre si je me souviens bien, tu ne peux pas le faire sous Explorer de NT, mais il faut utilises le CMD.

n°349757
bou21
Posté le 23-08-2001 à 11:38:24  profilanswer
 

la cmd SUBST permet de faire des liens

n°349789
*syl*
--> []
Posté le 23-08-2001 à 12:01:52  profilanswer
 

Bou21 a écrit a écrit :

la cmd SUBST permet de faire des liens  




 
Subst permet de créer des lecteurs virtuels à partir de répertoires, c'est pas la même chose !  :bounce:

n°349791
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 23-08-2001 à 12:05:15  profilanswer
 

boooo
il me faut cette commande magic  
silwouplai misiou


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°349797
altac
Posté le 23-08-2001 à 12:11:22  profilanswer
 

"NT est compatible POSIX est si j'ai bien compris ça lui impose ce genre de choses." heu ... NT n'est pas compatible POSIX a 100%, il est juste conforme a une tres faible restriction du standard (format des noms de fichier par exemple).

n°350455
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 24-08-2001 à 08:58:43  profilanswer
 

c possible ou pas ??


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lein symbolique dans win NT, possible ou pas ????

 

Sujets relatifs
Pub chez iFrance ! avoir un popup au lieu d'une barre ? c possible ???Restaure apres un format/q c: c possible ou pas ?
prise de contole a distance de pc via http possible ou pas ???Conversion NTFS en FAT32 c'est possible ?
overcloker un modem possible ou pas?booter avec une boot rom sur un win2000 advanced server c possible?
Est il possible de forcer une applicationa etre au premier plan ...Pack ADSL USB possible de changer de modem ???
Synchroniser les horloges de plusieurs PC en réseau, c'est possible?ADSL sur un portable ?????? c'est possible ???????
Plus de sujets relatifs à : Lein symbolique dans win NT, possible ou pas ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR