Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Leds Connexion Routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Leds Connexion Routeur

n°2557508
Khromm
Posté le 29-10-2006 à 19:59:26  profilanswer

Salut All,

J'ai un petit probleme avec l'affichage des leds (voyants) du routeur qui permettent de voir si telle ou telle machine est allumee.
Sur une de mes machines, les leds du routeur concernant cette machine sont quand meme allumes, alors que la machine n'est pas active !!!
En fait, les 2 leds (link/Mbps) s'eteignent lorsque la machine s'eteind, mais 2 secondes apres, les 2 leds se rallument ... alors que la machine est tjrs off.
Je me suis apercu que si j'utilise le bouton on/off de l'alim, les leds s'eteignent. Masi bon c'est pas la meilleure des solutions.
Pour info, cela ne le fait que pour cette machine ou peut etre cette carte reseau.

Voici le materiel :  
- Routeur Bewan e200
- Carte Reseau PCI Realtek 8139
- Cables RJ45 Cat6

J'ai mis une 3com pour essayer, et plus le probleme, je pense que c'est la gestion de la carte reseau, mais je vois pas comment faire pour y remedier.

En vous remerciant de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 19:59:26  profilanswer

n°2557521
luxylux
Posté le 29-10-2006 à 20:14:05  profilanswer

Tes machines quand tu les eteinds restent quand même alimentée c'est ce qui permet en autre le wake on lan sur certaines config. C'est normal que tes voyants restent allumés elle sont en stand by mais pas vraiment hors tension.

n°2557562
Khromm
Posté le 29-10-2006 à 20:55:28  profilanswer

Oui luxylux, ca je le sais concernant l'alimentation, mais je cherche le moyen a ce que les leds ne soient sur ON que quand la machine est elle aussi sur ON (comme pour les autres machines (qui ont des 3com))

n°2559285
Khromm
Posté le 31-10-2006 à 13:48:52  profilanswer

Personne n'a de solution pour ce probleme ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Leds Connexion Routeur

Sujets relatifs
Utilisation Livebox couplé avec un routeurRouteur Dlink di-624
routeur wifi avec interface en francaisProblème connexion Windows
Probleme de configuration avec routeur netgear RP614 V3compatibilitée modem routeur belkin et club internet box
Répéteur wifi et connexion filaireConnexion limité ou inexistante.
mon routeur se déconnecte en mode ftp 
Plus de sujets relatifs à : Leds Connexion Routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR