|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zut lecteurs CD et graveur pas tjs reconnu sous w2k [pb résolu] |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 02:06:46 |
kaltan1 | j'ai néro et je voudrai savoir combien la dll wnaspi32.dll fait de ko dans votre dossier windows/system32 merci
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
frenzy thank god I'm..... | 36ko pour moi |
kaltan1 | je ne comprends plus rien j'utilise pourtant la dll du site de néro
|
kaltan1 | j'en ai plein le cul bordel ca remarche 5 mn et ca veut plus
|
kaltan1 | vos aspi sont-ils updatés?
|
tipoliny | Un petit Up parce ça me le fait aussi.
|
kaltan1 | expliquez nous svp d'ou peut venir ce probléme je vous jure c chiant
|
kaltan1 | conformément aux nouvelles recommandations si j'ai omis de préciser qq chose n'hésitez surtout pas à me demander je suis là pour ca |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 12:09:47 |
misterpinguin | ils sont en SCSI ou IDE ? tu as essayé avec un seul des deux branché ? En les changeant de bus IDE ? Si tu as une CM VIA, t'as mis les VIA 4in1 ? |
kaltan1 | Ils sont en IDE mais le probléme semble s'être posé depuis l'installation de néro ya pas mal de temps
|
misterpinguin | et si tu vires nero ? |
kaltan1 | bientot sorti de table toi public tu viendras réparer mon probléme
|
kaltan1 | en fait pas mal de monde souffre de ce bléme et je voudrai savoir pkoi?
|
misterpinguin |
|
kaltan1 | en fait à froid le probléme ne semble pas se présenter
|
misterpinguin |
|
auditiq Parvenu | Quelques elements de reponses, meme si je n'ai pas de solution viable:
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | pc allumé depuis 4h15 et toujours aucun probléme pour le moment je teste temporairement les lecteurs
|
kaltan1 | personne ne souffre du même mal que moi?
|
kaltan1 |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | ben comme toi ca marche tjrs pas meme en ayant mis a jour les aspi
--------------- Terrible !! |
kaltan1 | merde tu utilises nero toi aussi et kelle version?
|
nono_le_terribl niark nairk niark | nero 5.5.2.4 et win2k SP2 --------------- Terrible !! |
kaltan1 | merde on a la même version |
nono_le_terribl niark nairk niark | sais pas --------------- Terrible !! |
kaltan1 | jai mis la dll nero de 168 ko dans le fichier windows/system32 mais là mes aspi ne sont plus updatées
|
brikolo | j'ai win2k pro sp2 et Nero 5.5.5.1
|
kaltan1 |
|
brikolo | WNASPI.DLL
|
kaltan1 | ok mais avec ton exe là les aspi ne sont pas updaté en particulier wnaspi32 dll
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | jai installé la derniére version |
kaltan1 |
|
kaltan1 | bon au final j'ai installé la derniére version de néro et j'ai updaté mes fichiers aspi bien comme il faut et on verra ce que ca donnera
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de détection de mon graveur sous XP | [BOOT W2k]restaurer le multiboot de windows 2000 !!? |
[RESOLU]Récupérer programmes dans la barre des taches après plantag | Dreamweaver + Windows XP + lecteurs reseaux |
[RESOLU]Poste de travail sous XP | help!!! urgent, easy cd creator 5 sur win2k, plus de lecteurs cdrom :( |
formater XP sans perdre accés a mon W2k server | Plus de lecteurs/graveur cd qui est reconnu dans XP ! |
Plus de sujets relatifs à : Zut lecteurs CD et graveur pas tjs reconnu sous w2k [pb résolu] |