|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LE FORUM nous espionne????? |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 02:33:38 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
verdoux And I'm still waiting | Ben oui quand tu charges la page ça se connecte aussi à divreses régies publicitaires qui laissent des cookies mais c'est le cas de pas mal de sites avec pub. |
VydoLL Cat Killer 0_- | comment peut on lire le contenu des cookies, histoire de savoir quels infos cela retourne. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ah oui aussi pour pas mourrir idiot : ca s'edite avec un éditeur ASCII tout con les cookies d'ailleurs c'est des .txtss --Message édité par Sly Angel-- |
VydoLL Cat Killer 0_- | ok, merci mais POURQUOI adaware le trouve SUSPECT ????? |
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 03:42:46 |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai pas cette cléss , je suis sous win2k
|
gentalu | Tant pis là t'aurais vraiment eu peur y'en a au moins 100lignes
|
VydoLL Cat Killer 0_- | apres une recherche plus fine, j'ai trouvé la cl& mais elle est vide. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | héhé le bel espion aussi c'est icq |
VydoLL Cat Killer 0_- | icq je le sais, j'ai desactiver la clé qui etait le spy.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | tu peux me dire ou c'est please ?
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Mouarf mais moi aussi je suis sous Win 2K kestucroi
|
VydoLL Cat Killer 0_- | c t quel clée alors? |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben ca doit etre le seul pour icq. |
VydoLL Cat Killer 0_- | up |
LeMegaBlaireau | Salut Vydoll.
|
belug | quand tu poste il trouve direct ton login et pass, le cookie sert a ça, c'est tout |
VydoLL Cat Killer 0_- | mais ca je sais
|
Krapaud Modérateur | le cookie de la régie publicitaire est suspect parce qu'il sert a remplir une base de données concernant tes habitudes.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ok d'accord .
|
VydoLL Cat Killer 0_- | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hep Joce ! Aurais-tu modidfier le forum par hasard ? | comment integrer une image sur le forum??? |
kk1 aurai un forum ? | j'arrive pas à aller sur le forum depuis chez moi (56k) |
Quel est ce type de forum ? | Forum linux ? |
Le FORUM marche pas avec INFONIE ! | Pourkoi je ne peux acceder au forum avec windows2000 |
Un forum Soft ET Un forum Rezo different | |
Plus de sujets relatifs à : LE FORUM nous espionne????? |