Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?

n°94791
PierRick
Posté le 17-02-2001 à 15:43:22  profilanswer
 

Salut, je suis sous WinMe, IE5.5, et j'ai l'ADSL avec un modem Alcatel sur carte réseau, en PPoE, et avec Enternet300.  
 
J'aurai voulu savoir comment lancer automatiquement la connexion Internet lorsque j'ouvre IE. Qqn peut m'aider?
 
Merci...
 
  Pierrick.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 15:43:22  profilanswer
 

n°94793
gizmo
Posté le 17-02-2001 à 15:46:19  profilanswer
 

2 solutions:
 
1° tu mets un raccourci dans le menu démarré.
 
2° Dans les propriétés de la connection dans IE tu coches " always dial my default...

n°94816
laihaunet
Posté le 17-02-2001 à 16:47:47  profilanswer
 

Tu installes RASPPOE

n°94977
PierRick
Posté le 17-02-2001 à 23:58:11  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

2° Dans les propriétés de la connection dans IE tu coches " always dial my default...




Je peux pas faire ça : l'option est grisée car j' ai rien dans Options de numérotation, il ne me propose pas la connexion que j'utilise.
 
Et pour ta solution 1, c'est pas vraiment ce que je veux.
 
Sinon RASPPOE est-il vraiment mieux que Enternet? Si oui, à quels niveaux?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?

 

Sujets relatifs
Une colle sur Internet ExplorerCompteur internet pour Win2000 ?
comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement?Partage de connexion cable
Quel est logiciel qui permet le lancement des divx automatiquement?forfait internet tout compris, lequel choisir ?
Réseau: Connexion sans fil entre un Routeur et un PC sans passé par PCdéconnexions sur une connexion rj45 croisée
Problème de connexion win 2000 et WorldonlineProblèmes de connexion à un fournisseur d'accès
Plus de sujets relatifs à : Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR