Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

un pb con au lancement de mes CD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°250830
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 11-04-2001 à 19:26:52  profilanswer

comment choisir le soft par defaut pour lire mes CD audio dés ke je les mets ds ma machine???

Il doit y avoir un truc dans la base de registre mais g pas trouvé...

---------------
Mac Pro powered (sorry)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 19:26:52  profilanswer

n°250842
jarod
Posté le 11-04-2001 à 19:36:29  profilanswer

Si t'installes Winamp, tu peux spécifier qu'il se lance toujours automatiquement pour lire tes CDs audios, sinon je sais comment le définir par toi-même commme tu demandes à word de t'ouvrir les .doc. :( Désolé j'en sais pas plus ...

---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
n°250848
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 11-04-2001 à 19:41:17  profilanswer

:-(

Ben c ke je voudrais ke ce soit le CD player de win2k ki prenne le Cd et non pas mon logiciel DVD... :-(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Barre lancement rapide sous 98 SEVirer le lancement automatique de icq2000b au démarrage w2k
Temps de lancement W très long après install de carte réseauEmpecher démarrage AOL au lancement de windows
Quel est logiciel qui permet le lancement des divx automatiquement?où sont les paramètres du lancement des prog au démarrage win98 ? thx
Pas de demande de mot de passe au lancement de Win98Comment se connecter sur Internet dés le lancement de Windows ?
Plus de sujets relatifs à : un pb con au lancement de mes CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR