Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Komment faire pour que le scandisk d'install trouve pas une partoche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Komment faire pour que le scandisk d'install trouve pas une partoche

n°255693
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 19-04-2001 à 11:19:00  profilanswer
 

Scandisk me dis kil peut pas corriger les erreurs sur une partoche, comment faire pour ke win98 puisse s'installé qd même?
La cachée? oui mais avec koa?win2000 et son interface de démarrage d'installation sur les pârtoches?
Je préfère pas utiliser des truc comme xosl qui m'a niqué mon raid la dernière fois, sans prévenir...
Ya pas une commande dos?
J'ai pensé aussi à la supprimer et à la reconstituer après l'install.Comme elle est en fin de disk(c la dernière) ca marcherait non?
Sinon un moyen d'éviter le scandisk à l'install?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 11:19:00  profilanswer
 

n°255700
JPA
Posté le 19-04-2001 à 11:40:49  profilanswer
 

INSTALL /IS -> Pas de scandisk
INSTALL /ID -> Pas de vérification de l'espace disque
Tiré de http://infoprat.free.fr

 

[edit]--Message édité par JPA--[/edit]

n°255859
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 19-04-2001 à 15:46:34  profilanswer
 

Thanks:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Komment faire pour que le scandisk d'install trouve pas une partoche

 

Sujets relatifs
Bon soft pour "reparer" un hd (genre a scandisk du win) ???HELP !!! Prob d'install des drivers Pinnacle Studio PCTV avec Win2000
install win2kPeut-on mettre un serial key différent durant l'install de Win98 SE ?
ie6 : (un)installW98SE : scandisk et defrag inutilisables tellement ils rament !
ou trouvé la meme horloge que mac os x???erreurs crc pendant les install ???
Marche à suivre pour l'install d'un réseaux ...doc sur install office et windows wks
Plus de sujets relatifs à : Komment faire pour que le scandisk d'install trouve pas une partoche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR